Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Brisés T2 - Koko Nhan

Hello les Booklovers ! Aujourd'hui, chronique sur un gros coup de cœur : Brisés tome 2 : After the fall de Koko Nhan !

Résumé :

Elle est timide, effrayée par tout et par tous, têtue et... Complètement attachante.

Il est colérique, impulsif, destructeur et tente de se repentir de ses erreurs passées.

Lorsque Paul rencontre Fallen au cours d'une thérapie de groupe, il pense d'abord que c'est une cinglée de plus venue raconter sa petite vie minable. Mais au fil des séances, la jeune femme se révèle plus intéressante que les autres patients.

Sauf que Paul s'interdit tout rapprochement avec une fille. Pas après Clara et le désastre de leur rupture, qui a bien failli les détruire tous les deux.

L'amitié est-elle une option entre Paul et Fallen ? Ou la tension entre eux se révèlera-t-elle irrésistible ?

~~~

Mon avis :

Waw... Que dire ? Déjà le premier tome m'avait énormément touchée et je l'avais dévoré en quelques heures, mais celui-ci... En tournant la dernière page, j'ai eu l'impression d'y laisser une partie de moi. J'ai lu beaucoup de chroniques sur le premier tome et j'ai vu que certains détestaient Paul, mais il m'a toujours fait de la peine alors le retrouver dans ce tome était une super nouvelle pour moi. Et je n'ai pas regretté. J'ai été bouleversée par cette histoire entre deux jeunes adultes brisés par la vie mais qui essayent de s'en sortir comme ils le peuvent. Les voir se chercher, se trouver, se repousser pour s'aimer encore plus, ça a fait écho en moi. Je me suis plongée dans cette nouvelle histoire avec bonheur et j'en ressors différente. J'aime ces romans qui nous montrent de véritables aspects de la vie et non pas des histoires d'amours où tout se passe bien et sans anicroches.
J'aimerais dire un grand merci à l'auteure pour ce pu moment d'extase, merci de nous faire ressentir tout ça et j'espère que ces deux tomes ne sont que le début d'une très longue aventure dans le monde littéraire !

Bouleversant et poignant, After the fall est un roman à lire pour se remettre en question et faire le point sur ce que l'on veut vraiment.

#stitch

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article