Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Dernier Souffle - Koko Nhan

Hello les Booklovers ! Aujourd'hui chronique sur Dernier Souffle de Koko Nhan

Résumé:
"— Je suis morte ? souffle-t-elle.

Un rire nerveux me prend.

— Non, vous n’êtes pas morte. Pas aujourd’hui."

Charleen aurait dû mourir ce jour-là. Mais Elijah, son voisin terriblement sexy et mystérieux, ne peut se résoudre à lui arracher son dernier souffle. C'est pourtant sa mission, lui qui est un Ange de la Mort.

Pour la protéger, il est prêt à tout, jusqu'à risquer sa propre immortalité. Alors qu'une histoire d'amour impossible débute entre eux, les Anges Supérieurs ont bien l'intention de rétablir l'équilibre et de récupérer les vies qui leur sont dues.

Déterminés à se sauver l'un l'autre, et à protéger leur couple, Charleen et Elijah pourront-ils contourner les règles des Cieux ?

~~~

Mon avis:
Wahou ! Moi qui adore les bouquins qui parlent d'anges et d'anges déchus, je suis servie ! Premier fantastique pour Koko Nhan et on peut dire qu'elle commence fort ! Un vrai plaisir de me plonger dans cette histoire incroyable où se mêlent secrets, amour et fascination !
J'ai souvent été dérouté par les personnages, ce qui est un bon point car on sort de ces comportements clichés qui sont attendus à des kilomètres ! Elijah, mama cet homme est juste génial ! J'ai adoré voir ses barrières sauter les unes après les autres ! Et Charleen, c'est fou ce qu'elle m'a fait rire ! Je pense souvent à elle quand 7 things passe sur mon téléphone 
Ce qui est dingue, c'est que l'intrigue peut être considérée comme basique mais pas une seule fois, j'ai pu prédire les comportements de chaque personnage ! Et mon dieu ce que c'est jouissif des fois d'être dans le flou total ! La surprise est juste magnifique !
J'ai tellement pleuré sur la fin du bouquin mais pas pour les raisons que vous imaginez si vous le l'avez pas lu !

Encore une fois Koko m'a embarquée jusqu'au bout et j'ai hâte de pouvoir ouvrir son prochain bouquin !

#stitch

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article