Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

La Saint-Valentin en folie !

La Saint-Valentin en folie chez Evidence Edition !

 

Cette année, je vous ai concocté une petite sélection de livres à lire pour la Saint-Valentin en connivence avec Evidence Edition ! Il va y en avoir pour tous les goûts !

 

Le livre à lire si vous détestez la Saint-Valentin :

Résumé :

Pour beaucoup de personnes, la Saint-Valentin est le jour des fleurs et des chocolats. Pour d’autres, cette fête est synonyme de cœur brisé. Ces quatre histoires, totalement différentes, vous montrent que tout peut basculer d’un claquement de doigts.

~

Mon avis :

Parfois dur et percutant, parfois drôle et tendre, ce recueil de nouvelles saura ravir ceux qui ont en grippe cette fête des amoureux ! Ma nouvelle préférée est Mister Tagada de Hélène Duc qui m’a fait mourir de rire ! Si, à vous aussi, il ne vous arrive que des mauvaises choses durant cette période, plongez dedans, vous vous reconnaîtrez !

https://www.evidence-boutique.com/venus/la-saint-valentin-pas-pour-moi

 

 

 

Le livre à lire si aimez les Saint-Valentin sulfureuses

Résumé :

Une ambiance feutrée, un dîner concocté avec amour, une lingerie affriolante pour une nuit enivrante. Tels sont les ingrédients savamment préparés par Nathalie, pour sa soirée romantique avec son compagnon. Mais lorsque ce dernier fait preuve de mépris, en ignorant leur rendez-vous, c’est la fois de trop. La jeune femme décide alors de lui donner une petite leçon, qu’elle espère mémorable.

~

Mon avis :

Cette nouvelle est super mystérieuse ! J’avoue ne pas avoir compris la fin donc si vous pouvez m’éclairer ;) Sinon l’action est bien tournée et o s’attend absolument pas à la manière dont va se finir cette histoire d’espionnage sulfureuse ! A découvrir !

https://www.evidence-boutique.com/indecente/une-excitante-soiree-de-saint-valentin

 

 

Le livre à lire si vous souhaitez une Saint-Valentin aux airs d’Halloween :

Résumé :


            À un mois de la Saint-Valentin, Delphine enrage de passer encore une fois cette fête seule. Alors qu’elle se balade en ville, elle est effrayée par un homme surgi de nulle part. Il s’agit du propriétaire d’une boutique de chocolats. Cet homme est beau mais dérangeant… Le lendemain, quand elle se réveille, Delphine réalise qu’elle n’est plus dans son appartement mais dans une maison totalement inconnue. Que s’est-il passé ?

~

Mon avis :

Terrifiant ! J’ai adoré cette nouvelle qui est juste incroyable ! Même si la fin ne me plaît pas forcément, j’ai frissonné et tremblé face à nos héros ! N’hésitez pas à vous lancer si vous aimez les romances à suspens/les Dark Romance.

https://www.evidence-boutique.com/venus/le-supplice-de-la-saint-valentin

 

 

Le livre à lire pour une Saint-Valentin mystique :

 

Résumé :

Légendes, mondes imaginaires, créatures féériques...
Vivez une Saint-Valentin où romance rime avec aventure, mais aussi violence et trahison.

~

Mon avis :

Un beau recueil de nouvelles qui mélange un peu tous les mythes que nous connaissons ce qui est top ! Différents genres sont regroupés pour un plein d’émotions nous faisant faire des montagnes russes ! Un grand bravo au collectif. J’ai aimé chaque novelle, impossible d’en choisir une meilleure à mes yeux !

https://www.evidence-boutique.com/imaginaire/fairy-valentine-recueil-saint-valentin

 

 

 

Le livre à lire pour une Saint-Valentin hors de la réalité :

 

Résumé :

 
            À dix-sept ans, Ophéli est une jeune fille épanouie, née le jour de la Saint-Valentin. Recueillie par Steve et Molly Puttnam, elle est élevée avec James et Cooper, qu’elle considère comme ses frères. La lycanthropie de James et la faculté de Cooper à prendre n’importe quelle apparence font d’eux une fratrie très soudée. Surtout qu’Ophéli ne possède aucun pouvoir. Sa rencontre avec Reed, vampire sexy, pourrait bien lui donner des ailes. Mais sa vie va prendre un tout autre tournant, le jour de son dix-huitième anniversaire...

Mon avis :

C’est mon livre préféré des trois. J’ai vraiment adoré comment l’histoire est tournée, comment les actions et les rebondissements se succèdent. La fin est juste incroyable, laissant le doute sur ce qu’il s’est passé, j’ai été vraiment très émue ! Un livre entre rêve et réalité !

https://www.evidence-boutique.com/imaginaire/o-fee-li

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article