Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Attracted to Danger - Mady Flynn

Hello les Booklovers ! Aujourd'hui, chronique sur un gros, que dis-je, un énorme coup de cœur : Attracted to Danger de Mady Flynn !

Résumé :
Entre Matt, son fiancé profiler au FBI et Chris, le très célèbre Étrangleur, la raison de Hazel vacille, son cœur balance. Criminologue passionnée, elle est décidé de mettre de côté cette mince limite entre le bien et le mal, les deux formant selon elle un tout qui ne doit plus être ignorer.

Pour faire progresser les sciences du comportement, elle parcourt les pénitenciers des États-Unis, interrogant les pires tueurs en série. Jusqu’à ce que l’un d’eux retienne particulièrement son attention...

~~~

Mon avis :
Que dire, que dire... Ce livre est une merveille ! Je suis étudiante en psychologie et j'ai été étonnée de voir une telle portée dans un roman qui n'a pas une visée "scolaire" !

J'ai adoré le suspens qu'il y a derrière cette histoire ! Jusqu'au bout je suis restée dans l'incertitude de savoir ce qu'il allait se passer ! Hazel restera-t-elle profileur ou abandonnera-t-elle ? Restera-t-elle avec Matt? Succombera-t-elle à l'étrangleur ? De rebondissements en rebondissements, de découvertes en découvertes, ce livre va jouer avec vos émotions !

Ce que j'ai aussi adoré c'est le point de vue d'Hazel qui suscite tellement de débats ! Les criminels peuvent-ils changer ? Sont-ils seulement victimes de leur esprit, d'une mauvaise éducation ? Doit-on les juger comme des êtres humains ou comme des monstres ? Autant de questions qui mènent à réfléchir sur la vie.

L'écriture est juste complètement addictive ! J'ai lu le livre en deux jours parce que je ne pouvais pas me détacher de cette intrigue tellement dingue qui me parlait tellement !

Troublant, poignant, stupéfiant, jetez-vous à corps perdus dans Attracted to Danger !

#stitch

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article