Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Is it love : Gabriel - Angel Arekin

Nouvelle chronique sur Is it love - Gabriel d'Angel Arekin !

Résumé :
Is it love ? L'histoire d'amour dont vous êtes l'héroïne. Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d'être embauchée, elle croise le chemin d'un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme. En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive ! Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuel renvoi. Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation.

~~~

Mon avis:
Gabriel est le premier que j'ai découvert et qui m'a fait jouer aux jeux Is it love. Alors c'était naturel pour moi de lire ce livre ! J'ai adoré ! J'avoue qu'après deux ans, je n'ai pas énormément de souvenirs du jeux, ce qui m'a permis de me centrer sur l'écriture du bouquin. Je me suis bien marrée à lire les joutes entre Gabriel et Ashley ! Deux fortes têtes qui essayent de prendre l'ascendant sur l'autre pour cacher leurs sentiments naissants ! J'avoue avoir eu du mal à cerner notre manager dans le jeu et avoir son point de vu m'a permis de voir qu'il se cache derrière son arrogance ! Il est bien monté dans mon estime !

Encore un livre Is it love que j'ai adoré !!

#stitch

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article