Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Fight and Hope - Léana Soal

Hello les Booklovers ! Voici ma chronique qur Fight and Hope de Léana Soal !

Résumé :
Passion, danger et double jeu !

***

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l'arrêtera !

Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant... Trop beau pour être vrai ?

Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.

Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l'exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l'inquiète tout autant qu'il l'intrigue...

Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.

Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?

~~~

Mon avis :
Un nouveau petit bijou ! Ce livre m'a été offert par notre petite #licorne et je ne regrette absolument pas ! J'ai été embarquée du début à la fin pour cette histoire assez atypique !
Je suis passée par une palette de sensations et de sentiments très vaste, riant, pleurant, frissonnant en suivant les péripéties de nos personnages !
Cora : une femme forte qui a besoin de pouvoir enfin se reposer sur quelqu'un
Logan : ancien taulard qui pensait n'avoir besoin de personne et ne pouvoir aider personne mais qui aura un véritable coup de foudre pour une tornades ambulante 😂

L'écriture est incroyablement addictive ! J'ai dévoré les presque 600 pages avec une vitesse incroyable. J'étais incapable de lâcher l'intrigue qui va de rebondissement en rebondissement ! De véritables montagnes russes !

Je déplore seulement le manque d'épilogue! J'en voulais plus moi !!!

Explosif et renversant, Fight and Hope sera vous conquérir assurément !

#stitch

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article