Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Dark Shadow - GH David

Hello les Booklovers ! Voici ma chronique sur Dark Shadow (de GH David bien sûr) !

Résumé :
Jennifer Flannighan, fille du chef d'un groupe armé de Belfast, a été bannie à l'étranger pour avoir eu une aventure avec Sean Griffin, membre d'un clan rival. De retour afin de percer le secret de la disparition de sa meilleure amie, survenue des années auparavant, elle retombe sous le charme du dangereux jeune homme. Passion et menaces se mêlent dans sa quête de la vérité.

~~~

Mon avis :
Waw, waw, waw, waw, waw !!! Que dire ?? Un nouveau méga coup de cœur ! Dark Shadows est une Dark Romance comme on les aime ! Je l'ai dévoré en deux jours tellement j'étais prise dans l'histoire !
Le double point de vue Sean/Jenny nous permet de bien cerner les deux camps et les convictions de chacun !
Ce qui m'a énormément plu, c'est ce côté historique, on voit vraiment que Geny a fait énormément de recherches pour nous proposer un bouquin qui colle à la réalité historique.
J'ai tellement pleuré avec nos compères, tellement espéré ! J'ai vécu, tremblé avec eux que j'espère avoir le fin mot de l'histoire un jour !!

Historique, poignant, sombre, lancez-vous le plus vite possible dans Dark Shadow, vous n'en sortirez pas indemnes !

#stitch
 
 
 
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article