Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Liz T1.5 - GH David

Hello les Booklovers ! Voici ma chronique sur Liz T1.5 de GH David ! Un gros coup de cœur !

Résumé :

Max, jeune homme intelligent, populaire, issu d’une famille aisée, se contente d’amours ordinaires et d’amitiés simples. Mais tout n’est qu’apparences. Insensible, hermétique au désir, il reste foncièrement solitaire.

Son drame : une rancœur viscérale envers un père qui, en privilégiant son ambition, a brisé sa vie.

Comme un ouragan, Élisabeth Ribes va surgir dans son existence et tout remettre en question. Sombres révélations, obscure dépendance, on ne lutte pas contre la destinée !

~~~

Mon avis:
Pffffiiiiou, c'est fou ce que j'ai aimé ! J'ai toujours eu une préférence pour les points de vues masculins ! Ça doit être mon côté homme qui ressort ! Ou alors l'envie de les comprendre (qui a dit que c'était nous qui étaient difficiles à suivre?) 😂😂 Trêve de plaisanteries ! J'ai vraiment adoré ce tome, plus même que le premier je pense ! Entrer dans la tête de Maximilien, une expérience géniale ! J'ai été beaucoup surprise, il ne semble pas aussi sensible du point de vue de Liz ! L'histoire est la même, mais les deux tomes sont totalement différents, j'avais l'impression de redécouvrir toute l'intrigue et j'ai adoré ça !
J'ai été vraiment touchée par notre Max national et j'adorerais pouvoir le rencontrer en vrai pour lui poser une tonne de questions !
Comme d'habitude, l'écriture de Geny nous tient en haleine jusqu'au bout, j'ai dévoré page après page ! Je connaissais déjà l'histoire, mais j'avais quand même de stress comme si ce n'était pas le cas !

Liz tome 1.5 est une découverte magnifique, surprenante et j'ai hâte d'avoir la suite !!!!

#stitch

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article