Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

L'absence d'une vie de Priscilla Favier

L'absence d'une vie de Priscilla Favier

 Je vous présente mon avis sur le roman de Priscilla Favier, qui est une histoire qui se lit facilement. 

                             ~~~~

Résumé

Je m'appelle Linda, ma vie a changé depuis la disparition tragique de ma sœur. Un soir je découvrais son journal intime et la découverte de ses mots me bouleversera à jamais.

Qu'allais je découvrir?

                               ~~~~~

Mon avis:
Je viens de finir le roman de Priscilla et je suis assez mitigée .

C'est un roman qui se lit facilement, l histoire est tenante, il y a plusieurs rebondissements qui nous permettent de comprendre se qui s est passé.

Linda est une jeune fille qui vient de vivre un drame terrible, elle perd sa grande sœur de façon tragique. Cette dernière a mis fin à ses jours.

Mais elle a laissé derrière elle une explication, son journal intime ou elle y a inscrit les moindres de ses souffrances, de ses secrets.

Linda va par hasard tombe dessus, sa sœur avait tout prévu, que la vérité soit connue de sa famille mais sans compter sur linda qui va seule mener s à petite enquête.

Durant ses recherches elle fera une découverte qui changera sa vie et celle de ses parents.

Il y a des passages où l'on passe des pensées de Linda à la lecture du journal intime.
La fin est malgré tout surprenante et sympathique.

C'est un petit roman à découvrir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article