Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Regarde-Moi - Stéphanie Delecroix

Une chronique sur Regarde-moi de Stephanie Delecroic

Resume:
Livia est une jeune femme réservée, peu sûre d'elle. Ses journées sont rythmées par son travail de femme de ménage, ses écrits et les visites quotidiennes de sa voisine, Alice. Un soir où la solitude lui pèse un peu plus qu'à l’accoutumée, elle décide de surfer sur un forum de discussion. Elle fait alors la connaissance d'Adrien avec qui elle prend rapidement plaisir à discuter. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que le jeune homme rencontre des difficultés. Elle quitte alors la Corse pour Paris dans l'espoir de lui venir en aide. Mais la vie est parfois remplie de surprise et elle ne s'attendait pas à faire de telles découvertes.

---

Mon Avis

Je me suis plongé dans ce livre de Delecroix Stephanie avec hâte

Livia va sur un coup de tête rejoindre un homme qu’elle ne connais que via le net
Adrien lui écrit afin de sortir de sa tristesse
Lorsqu’ils se rencontrent enfin elle ne colle pas aux standards imposés dans le monde de Adrien lui est mannequin et elle fait une taille de pantalon bien trop large .. malgré tout une belle amitié va se formé entre eux .... de l’amour ???? Vous connaissez Stéphanie rien n’est simple avec elle ..
bien sûr on se doute que certains trait sont un peu sur jouer mais au final sont tellement vrai ...
c’est un livre que j’ai pris plaisir à lire et que je conseil vivement....

#indy

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article