Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Indécence Edition 2018

Hey les Booklovers ! Aujourd'hui je vais vous parler du recueil Indécence 2018 aux Evidence Editionsque j'ai reçu pour le Crazy Books Day ! (La couverture est celle de 2016 mais seuls les auteurs changent)

Résumé :

L'amour se conjugue à tous les temps mais l'amour dont parle les protagonistes des histoires de ce recueil est indécent. Il se conjugue à un seul temps : ''Le présent'' Entrez dans un monde où le Maître détient les clés du temps et où l'offrande des corps n'est autre que la jouissance des âmes.

~~

Mon avis :

Conseils préalables: Ce recueil est assez spécial car toutes les nouvelles portent sur un aspect particulier du sexe. Il faut avoir l'esprit très ouvert pour le lire car c'est peu orthodoxe : on parle de candaulisme, BDSM, de zoophilie, etc... Donc si tout cela vous gêne, votre lecture sera compliquée. 

Personnellement, j'ai apprécié ma lecture ! Déjà le format nouvelle est top donc tous ces thèmes n'ont pas eu le loisir de me dégoûter car ils étaient abordés par touches et ça rend la lecture très fluide et très agréable. 
J'ai adoré découvrir plusieurs plumes différentes ! Et j'ai justement aimé découvrir un peu ces nouveaux mondes, savoir comment ça se passe, pourquoi certaines personnes décident de suivre cette voix, etc... 

Pour résumé, si vous avez toujours voulu découvrir une autre facette des relations sexuelles foncez lire ce recueil parce que vous ne serez pas déçus !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article