Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Brooken - Maëlle Youngwild

Coucou les Booklovers ! Aujourd'hui je vais vous parler de Brooken de Maëlle Youngwild auxEvidence Editions ! 

Résumé :

L’accumulation des soucis, cela en est trop pour Brooke. Cette jeune femme en souffrance, brisée de l’intérieur souhaite en finir avec cette vie. Jusqu’au jour où Cameron vient lui tendre la main. Un jeune homme ambitieux et rêveur. Cameron, réussira-t-il à la sauver malgré elle ? Lui redonnera-t-il goût à la vie ? Leurs points communs, vont-ils les rapprocher ? L’amour, pourra-t-il sauver Brooke, lui redonner espoir alors que se joue la dernière note de leur histoire ? L’amour, peut-il nous sauver ?

~~~

Mon avis:

Une pure merveille ! J'ai frisonné du début à la fin en lisant cette histoire tellement émouvante... 
Avec l'écriture fluide et les sentiments tellement détaillés, ce livre est une ode à l'espoir et au courage ! Brooke et Cameron nous montrent comment on peut rester fort malgré que la vie soit injuste. Même dans la pire situation, il y a toujours un espoir, toujours une personne qui nous aidera à remonter la pente.
La maladie est abordée avec une telle puissance que c'en est déstabilisant. J'ai tellement aimé voir comment Cameron croit coûte que coûte en la vie et en l'amour malgré son passé difficile. Et j'ai adoré voir son influence sur Brooke, au point de lui faire comprendre que le suicide n'est pas une solution et qu'il vaut mieux vivre. 
On comprend enfin la nuance entre vivre et survivre !

Lisez ce bijou au plus vite car je vous promets qu'il changera à jamais votre façon de voir la vie !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article