Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Une nouvelle partie nous !

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je suis la petite nouvelle de Love Of Books ! Je suis actuellement en EDI (essai à durée indéterminée), et je suis très fière parce que je n'ai jamais obtenu ce statut  Que dire sur moi ? Alors mon genre de prédilection est la romance en générale, surtout la New Adult. Sur mon compte Booknode on trouve actuellement 719 livres lus, je suis une vrai addict c'est fou ! Et je n'ai même pas envie de me faire soigner !
Je suis passionnée d'art et de culture japonaise alors pourquoi pas faire des petites chroniques de mangas si ça vous tente ? Et je compte bien aussi vous faire une ou deux chronique de livres pour Noël 
Voilà je ne vais pas m'étendre plus ! N'hésitez pas à me poser des questions et à me dire ce que vous pensez pour les manges 

La bise !

#stitch

P.S: je signe stitch parce que c'est mon amour de toujours

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article