Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Rebel Bikers (trilogie) - Stéphanie Jean-Louis

Salut les bookloveurs, voici ma chronique sur la trilogie "rebel bikers", écrite pas Stéphanie Jean-Louis et publiée chez Evidence Editions.

Résumé du tome 1:
Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?

Mon avis:
N'ayant jamais lu de roman sur l'univers des motards, c'était une grande première pour moi. Je n'ai pas du tout été déçue. J'ai même été

surprise par la manière dont les choses sont absorbées et par leur vitesse d'évolution très réaliste.
J'ai trouvé dans cette série des personnages attachants, énervants, détestable et adorable! Des relations complexes et éprouvantes entre les personnages. 
Cet histoire traité de nombreux sujet plutôt sombre tel que le deuil mais l'auteur a su les aborder en légèreté, sans tomber dans le déprimant... les émotions sont très justement dosées. Je conseille, cette trilogie a toute les personnes qui cherchent une lecture poignante, envoûtante, palpitante et totalement addictive! 
Merci aux éditions évidence pour ce formidable service presse.

#corely

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article