Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018
25 Décembre 2019
Merci Evidence Edition pour ce service presse et merci à stephane Behr pour cette histoire au top.
Résumé:
Karine Bériault, agente de la DGSE, effectue une mission d’infiltration au sein d’une maison close allemande. Sous le pseudonyme d’Amber, elle va se rapprocher des autres pensionnaires de l’établissement et essayer de se faire capturer par l’État islamique que les services secrets français ambitionnent de détruire une fois pour toutes.
La jeune femme n’est pas seule, elle est appuyée par son supérieur et ami, Hervé, qui va garder un œil sur elle et la suivra à la trace autour du globe, compliquant parfois par ses actions les relations diplomatiques entre la France et ses alliés.
Mais lorsque Karine va disparaître du radar d’Hervé, elle ne pourra compter que sur elle-même. Pourra-t-elle infiltrer cette organisation terroriste jusqu’à la racine ? Son mentor parviendra-t-il à la retrouver à temps ?
Mon avis:
Cette lecture a été surprenante mais dans le bon sens du terme nous sommes d'accord.
Elle est remplie de rebondissements plus inattendus les uns que les autres. On suit une mission dans son intégralité avec ses hauts et ses bas, les dangers qu'elle comporte et la pression qu'elle entraîne.
Mais on la vit vraiment à travers Karine et Hervé nos 2agents secrets.
Karine est une agente secret infiltrée qui passe inaperçue aux yeux de l organisation dont elle a pour mission de détruire.
Karine et Hervé sont un binôme de choc, ils sont tout à fait complémentaire et surtout ils veillent l'un sur l'autre, prêt à tout pour venir en aide à l'autre et ce jusqu'au dernier moment, jusqu'à la dernière force de vie.
Karine est une jeune femme splendide qui va s investir à fond dans sa mission qui est de se faire embaucher dans une maison clause allemande.
Elle y rencontre des femmes sublimes autant par leur physique que par leur âme intérieure, Elles ne sont pas arrivées au Puppenhaus par hasard, mais elles sont la de leur plein gré.
Les débuts sont gentilles rempli de désir de sensualité et de Sex, mais c'est très bien écrit, sans vulgarité aucune.
Le roman est divisé en plusieurs parties.
Et franchement ne lisais pas le résumé, le début n'est que suspense et c'est tellement bon.
Chaque partie est à un moment de la mission bien précis.
Dans la première partie on fait connaissance du binôme que l'on va suivre durant cette mission.
On y découvre les coulisses, les buts à atteindre et le processus engagé.
On observe d un œil extérieur l'arrivée de Karine au Puppenhaus, celui ci se passe à merveille, elle n'a pas du tout l'air terrifiée ni choquée, elle semble tout à fait à l'aise dans les pratiques de cette maison.
Elle se fait de suite une place auprès des dirigeants mais aussi de ses collègues. Puis cela fini par le rapt de 6 filles dont karine plus connu sous le pseudo de Amber.
Durant la seconde partie, on fait le transport avec elles. On y découvre les sévices et la il faut avoir le cœur bien accroché car l'auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère. Mais cela reste très réaliste.
Tout ce qui se déroule durant cette partie n'était pas dans les plans de Karine et encore moins dans ceux de la DGSE. E t cela va obliger Amber à changer ses plans d attaque et 'son attitude.
Dans la partie suivante les filles sont arrivées à leur 1ere destinations, là où elles vont être dressées pour devenir des esclaves sexuelles.
Il y a de nombreuses scène érotiques très bien écrites,cela reste émotionnellement violent.
Mais Karine à l'air de plutôt gérer la situation.
Alors qu' Hervé de son côté qui fait des ravages un peu dans tout les pays par lesquels Karine passe, on se dit qu'elle va vite se faire remarquer par ses geôliers mais il n'en ai rien.
Lors d'une tentative de sauvetage d'Hervé, et ayant conscience du danger qu'il fait prendre à sa coéquipière il va jusqu'à annoncer avoir récupérer son agente infiltrée pour dissimuler tout doutes possibles.
.
On y voit Karine progresser dans le rôle d Amber et prendre note toutes les éventualités, toutes les possibilités d'évasion.
On y découvre sa force de caractère, sa puissance de réflexion et surtout l entraînement et l intelligence de la jeune femme pour s évader accompagnée de ses camarades.
Ce n'est pas de tout repos mais on s'imagine très bien la scène.
le retour de mission ne passe pas inaperçu et est plutôt plébiscité.
Moi j'ai adoré le petit retour de bâton pour Abel, quand il comprend que l'une de ses poules de luxe n'était autre qu'une agent sur-entraînée qui a accompli sa mission jusqu'au bout et à obtenu de lui ce qu'il en était attendu.
La dernière partie est aussi rebondissante mais pour d'autres situation car autant je n'ai pas eu peur pour Karine durant les 4/5 du livre autant la je suis plutôt inquiète. On y découvre Hervé et karine toujours en binôme et prêt à une dernière mission pour mettre fin à l état islamique qu'ils combattent. En utilisant encore et toujours les charmes de la jeune femme.
Mais cela se retourne contre eux, malheureusement cela ne va pas se finir comme on se l imagine toujours dans ce genre d histoire.
Hervé et Karine vont y laisse un morceau d eux même jusqu'à nous faire peur.
Mais le final est beau, le retour à une vie plus paisible même trop va être un effort surhumain pour cette jeune femme.
Le texte à beau être écrit à la 3eme personne, et souvent cela ne m'aide pas à me plonger dans le texte mais ici il m'a permis de me mettre dans la peau de chaque personnages phares du livre.
On a des petits flash back sur les missions d Hervé et on apprend à connaître Karine, son tempérament et surtout à voir la femme qu'elle est. Cela permet de voir l envers du de or et les agissements de tous en temps réel et ça c'est génial.
#Emy m
https://www.evidence-boutique.com/indecente/karine-tome-1-infiltree