Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Bikers Ink - Stephanie JL

Hello les Booklovers ! Voici une petite chronique sur Bikers Ink de Stephanie Jean-Louis ! Attention, il y a des spoilers sur la trilogie des Bikers!!!!

Résumé :

5 ans après...

Chloé et Tony ont subi des épreuves tragiques et douloureuses. Dans l'adversité, ils ont toujours combattu ensemble. Face à leurs démons, leur amour leur a permis de survivre. Partir loin et recommencer une nouvelle vie à deux semblait idyllique. Mais fuir ne signifie pas oublier. Avancer quand la douleur vous ronge devient illusoire, et l'encre noir ne peut cacher les cicatrices du coeur. Mais ne dit-on pas qu'après l'obscurité, naît la lumière ?

~~~

Mon avis :

Une suite et fin absolument génial ! C'est un tel plaisir de retrouver Chloé et Tony cinq ans après ! Chacun a avancé de son côté, essayant de se reconstruire après la mort d'Ayden. J'ai adoré voir leur relation se renouer petit à petit, voir les changements qui se sont opérés entre eux !

Je suis passée du rire au larmes et ça fait du bien ! Ce monde de bikers m'avait manqué et je suis ravie d'avoir pu me replonger dans cette fabuleuse histoire !

Stephanie Jean-Louis est une auteur absolument géniale ! L'écriture toute en émotion et en finesse m'a encore émue et a réussi, une nouvelle fois, à m'absorber

Si vous avez aimé la trilogie des Bikers, vous allez adorer cet épilogue plein de rebondissements !

#stitch
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article