Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Bad T1 - Nelly MC

Hello les Booklovers ! Aujourd'hui petite chronique sur Bad tome 1 de Nelly M.C !

Résumé :
Un abandon est souvent suivi d'un traumatisme chez la plupart des gens. C'est le cas de Léna, abandonnée par son père à l'âge de huit ans, elle ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.

Quand elle croise le regard de Justin Black, un petit espoir naît en elle. Mais elle se rendra vite compte qu'elle n'aurait pas dû croiser son chemin.

Sa rencontre avec le chef de gang ne pouvait qu'empirer les choses. Ou pas...

~~~

Mon avis :
Alors, j'ai bien aimé ce tome 1, je trouve qu'il y a beaucoup d'action donc on a pas le temps de s'ennuyer. On a beaucoup de rebondissement dont certains bien surprenants, ce que je trouve génial parce qu'on a de plus en plus tendance connaitre la fin d'un livre au bout de quelques chapitres.
Maintenant le point des nombreux points de vues a, à la fois, des côtés positifs et négatifs à mon sens. Ce qui est bien, c'est qu'on peut découvrir tous les personnages et mieux les cerner mais moi, j'avoue que j'ai donc eu du mal à m'accrocher aux personnages pour la simple raison qu'enchainer les points de vue m'a emporté dans une course folle et je n'ai pas eu le temps de me poser pour les apprécier. C'est vraiment ce rythme qui est à la fois génial pour ne pas s'ennuyer et dommage à mon sens parce qu'on a pas le temps de se plonger dans l'ambiance et de s'attacher aux personnages. Ce qui ne m'a pas empêché de vouloir absolument connaitre ce qu'il va se passer !

Un tome 1 que j'ai aimé mais que j'aurais apprécié plus long pour mieux me plonger dedans ! J'ai hâte de lire la suite !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article