Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Heart tome 3-accept d'Erine Kova

Heart tome 3-accept d'Erine Kova

Résumé:

David Turner est le plus jeune, mais aussi le plus discret et effacé des trois commissaires-priseurs londoniens. Associé sérieux et efficace, ami loyal et fidèle, frère aimé, oncle dévoué...un trentenaire aux yeux « nuit noire » qui fait tourner les têtes sans pour autant perdre la sienne. Aux yeux de tous, malgré son triste passé, David est une personne responsable, douce, d’une gentillesse résistant à toute épreuve, qui mène une vie simple et bien rangée. En somme, une nature docile, sans problème ou tourment ni aucun secret : mens sana in corpore sano. Mais parfois, nous réussissons à cacher au plus profond de nous, des sentiments violents, interdits, honteux qui peuvent nous empêcher d’être vraiment heureux, voire même, nous rendre totalement fous...

                                  ~~~~

Mon avis:

Une mise en bouche des plus appétissante... Celle qui vous mets l eau à la bouche et qui nous fait une seule promesse ça va être vibrant....

Et on peut dire que ce tome a été vibrant, avec des rebondissements auxquels on ne s attend pas...

Lors de la lecture des 2ers tomes, on sent déjà qu'il se passe quelque chose entre ces 2 là, qu'ils ont un lien particulier sans vraiment en connaître l origine et l ampleur.

Pour lire ce tome il faut passer au delà des préjugés, et comprendre que l'on change. 

Nous pouvons évoluer chacun de notre côté mais quand les sentiments s'en mêlent, plus rien n'a de réelles importances.

Le destin a beau éloigner les personnes qui nous sont chers si celui ci a décidé de nous rapprocher un jour il le fera et c'est ce qui se passe pour David et Taylor.

 

David voit le départ de Taylor comme une libération, une torture qui va prendre fin mais c'était sans connaître réellement l ampleur de son attachement et de ses sentiments pour elle... Il va vite le comprendre en vivant sans elle....

 

Et Taylor voit son départ pour Boston comme le début d une nouvelle vie où elle va devoir se construire sans David, sans celui qu'elle idolâtre depuis tant d'années, celui qu'elle n'a pas réussi à faire craquer malgré ses multiples tentatives.

Boston une nouvelle vie, le début de sa vie d étudiante, de femme..

 

Mais tout ça c était sans compter sur LE Destin qui a décidé que leur souffrance, leur douleur avaient été suffisantes pour enfin les rapprocher.

L ouverture des Bureaux à Boston et leur prise en main par David va venir chambouler leur résolutions.

 

David s'y refuse un bon nombre de fois, il culpabilise tellement, il craint le regard des autres. On ne peut pas lui en vouloir.

Au fil des pages on découvre une Taylor encore plus déterminée à le séduire, à le faire succomber, elle ira jusqu'à se présenter sous un pseudo pour obtenir ce qu'il ne veut pas lui donner. David s en apercevra et lui en voudra tellement.

Jusqu'au jour où enfin il aura ce déclic, celui qui lui permettra de passer au dessus de tout, des préjugés, des autres et que son amour pour sa Princesse sera le plus fort. Ce moment est tant attendu, il est beau rempli d amour et de sincérité.

Il ne sera pas sans conséquence car si Will, Rebecca, Helena et même Élisabeth sont heureux pour eux, et n'ont aucun mal à voir le bonheur irradier en David et Taylor, Anthony lui aura une réaction tout autre comme le craignait David,.

Son meilleur ami saura t il voir leur amour et le bonheur de sa propre fille ?

Arrivera t il a voir David autrement que comme l'oncle de sa fille ?!

 

Mais surtout leur couple résistera t il ? Leur amour sera t il assez fort pour qu'ils puissent vivre pleinement cette relation tant désirée et attendue ?

 

C'est tout ce que l'on peut leur souhaiter.... Et vous ne le saurez qu'en vous plongeant dans leur histoire. 😉

 

Que faites vous encore ici foncez !!!! 😁😘

#Emy 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article