Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

(Dé) Raisonnable de Sissie Roy-Tome 1

(Dé) Raisonnable tome 1 de Sissie roy Spin-Off de la série Ensembles. 

Résumé:

« J’ai été percutée de plein fouet par un train, un train appelé Kurt Dudek. »

 

Une jolie blonde au caractère bien trempé, un peu trop encadrée par ses parents à son goût, est-ce vraiment compatible avec un grand brun tatoué de plusieurs années son aîné ? Pour Lux il est évident que oui ! Et quand elle a décidé quelque chose, il ne peut en être autrement ! Kurt sera à elle, tant pis s’il semble feindre un certain désintérêt, et surtout, tant pis s’il travaille pour son père ! Au cœur de cette attirance déraisonnable, le jeune homme ne doit pas céder à l’appel de cette tornade, pourtant promesse de bien des délices. La nouvelle vie qu’il souhaite entreprendre dans cette ville en dépend. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore... Volonté et courage seront-ils suffisants pour franchir toutes les barrières ?

                               ~~~

Mon avis:

Que dire à part le bonheur de retrouver Brian et Abby mais aussi Mat et Harper avec leurs petites tribu...

 

Notamment Lux le parfait mélange d'abby et Brian, la beauté et la douceur de sa mère mêlée au tempérament de feu et la répartie bien cinglante de son père.

C'est une jeune femme incroyable genereuse intelligente et surtout forte que l on retrouve, une jeune femme déterminée qui sait ce qu'elle veut et quand elle le veut.

Brian est devenu ce père sur protecteur, mais qui aime sa famille par dessus tout qui est prêt à tout les sacrifices pour eux

Abby est tjr cette femme discrète mais qui n'a pas sa langue dans sa Poche face à son mari, mais qui incarne la mère ouverte d esprit toujours présente et aimante.

Et face à cette famille Lewis on découvre Kurt...

 

Que dire de Kurt à part que son arrivé à Los Angeles va marquer les esprits, et va changer le court des choses. Son arrivé ne va pas passer inaperçu pour Brian qui se revoit plusieurs années en arrière.

Mais Kurt arrive avec son passé sur le dos, un passé qu'il n arrive pas tellement à laisse de côté, et qui va le suivre et le. Poursuive durant les 500pages du livre.

 

Ce ui est le plus beau ici c'est la rencontre Lux / Kurt, ils ont tellement beaux mais toute cette attirance est tellement dangereuse pour lui, Brian n' acceptera aucun faux pas... Mais l Amour ne se contrôle pas.... Plusieurs fois durant les chapitres qui défilent on se dit que c'est le moment de vérité où enfin Brian est mis au courant de la relation de Lux avec Kurt, on ale palpitant au plus au niveau on croise les doigts...

En tout cas il y a un respect mutuel entre les 2 hommes: le père et l amant...

C'est un tome qui bouge, qui a de nombreux rebonssiements intéressants. Il est touchant émouvant. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article