Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

The Hunter de Laurie Pyren.

The Hunter de Laurie Pyren.

Résumé

Aaron Blake.

Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c'est l'homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d'embrouilles qu'il m'ait été donné de croiser!

Dans une vie antérieure, j'ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s'acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?

J'allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu'à ce que je le rencontre, lui.

Je lui ai pourtant dit : " désolée, mais ça va pas être possible. " Mais monsieur doit aimer le défi parce qu'au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.

Je m'appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre!

Mon avis:
Petit livre qui était dans à PAL depuis plusieurs mois pour lequel j'avais craqué en lisant le résumé...

On rentre dans l histoire en découvrant une jeune femme Jen qui est loin d avoir sa langue dans sa Poche,...
Dès les premières pages on sait déjà que l'on ne va pas s ennuyer avec Jen ....
Il  lui arrive quelques mésaventures qui va mettre sur sa route  le beau Aaron Blake... Les débuts de nos 2 héros est plutôt comique...

Mais cela va vite entraîner une attirance et un besoin qu'ils vont se refuser à cause de leurs blessures passées qui sont toujours encrées en eux..
Mais le désir sera plus fort, plus fort que leur volonté malgré les obstacles, les embûches et un manque cruel de communication entre nos 2 héros...

Leur entourage essayera de les raisonner sans succès jusqu'au jour où le désir sera plus fort que tout.

Jen doit faire face à ses blessures des suites de sa relation avec David et de son infidélité découverte.
Elle s est construite loin de son pays, loin de ses blessures et de cette relation toxique qui lui a fait perdre sa confiance en elle. Elle s'est construite cette carapace de femme non romantique, qui a l habitude de dire ce qu'elle pense quand elle le pense. Elle s'est fait un cercle d amis et fait un job qu'elle affectionne.

Aaron lui est un beau jeune homme, qui a une carrière d avocat bien tracée, un physique qui en fait baver plus d une et un compte en banque bien remplit.
Mais ces blessures sont profondes et nous ne les découvrons que tard et par bribes...

Les deux mondes dont sont issus nos héros sont totalement opposés, le père de Jen est prof et sa mère a quitté le cocon familial pour s engager pour Médecin sans frontières ... Elle a été élevée par Thérèse sa grand mère maternelle de qui elle tient son caractère bien trempé, son franc parler et qui sait toujours quand et comment remettre sa petite fille sur les rails quand elle perd pied...

Aaron lui a un frère policier et une sœur mère de 2enfants, des parents ultra riches, qui ont une entreprise plus que florissante qui a rendu cette famille richissime.

Franchement vous voulez du rebondissement, de l amour de l amitié alors foncez ce roman est pour vous... 

Nisha a souvent de belle pépite et celle ci en fait partie.

​​​​​​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article