Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Love nEver Dies de Ludivine Delaune et Delinda Dane

Love nEver Dies de Ludivine Delaune et Delinda Dane

Un roman qui me tentait depuis un petit moment et que j'ai dévoré en 24h... On devient vite addictite de Malcom Blake et Everly Hasting

Résumé:

"Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais..."

Mon Avis:
Je me suis lancée dans cette lecture après avoir lu plusieurs chroniques et le résumé me tentait bien et franchement je n'ai pas été déçu.

Il y a de l action, du cœur, de l humour et une grande leçon de vie et d espoir.

On fait la rencontre d Everly cette jeune femme, mère d un petit garçon qu'elle élève seule.
On sent des le début que c'est une femme courageuse, qui n'a pas froid aux yeux et est prête à beaucoup pour son Fils Luck.
Malgré un passé douloureux elle a su voir le positif et le bonheur dans cette atrocités vecue.

On apprend que son fils est malade et a besoin en urgence d un poumon afin de pouvoir continuer à vivre. C'est pour cette raison qu'elle va prendre contact avec Malcom Blake réputé pour ce genre de situation comme le seul pouvant trouver une solution de greffe.

Malcom on voit aux premiers abords un jeune homme déterminé, sur de lui, très macho sur les bords mais qui reste mystérieux et que l'on découvrira sensible, touchant.

Leur 1ere rencontre va donner le ton de leur collaboration, haute en couleur, en taquinerie.

Everly est une maman protectrice prête à tout pour voir son fils guérir, prête à tout pour ne pas avoir à vivre sans lui. Son amour pour lui est ressenti à travers ses mots. Mais elle n imagine pas ce qu'elle va devoir traverser pour avoir une chance de le sauver

A travers son périple, aux côtés de Malcom, elle va apprendre à le connaître mais juste en surface, il ne se livrera pas outre mesure. Ils vont s attirer, se repousser pour mieux ne plus pouvoir résister.
Malcom va en premier lieu considérer Everly pour la fille bourge qu'elle n'est pas, mais au fil des pages, au fil de leur traversée de l Amérique du Sud, au fil de leurs rencontres, ils vont apprendre à mieux se connaître, à communiquer mais surtout ils vont se lâcher dans tout les sens du terme.

Ils vont s apprivoiser, se séduire et ne plus tenir jusqu'au dernier jour où un quiproquo va faire éclater leur bulle et leur contrat..

La descente aux enfers en sera plus dure avec le drame qui les attend à leur retour.

On sent bien que tout n'est pas révélé qu'il y a encore des zones d ombres sur leur passé respectifs qui nous donnera la clé...

Vous voulez réfléchir sur un sujet important tel que le don d organe lisez ce livre.
Il est le témoin que chaque parents est prêt à tout pour son enfant, la chair de sa chair.

Prêt à traverser le monde, à vivre des expériences inoubliables pour avoir un espoir de réalisation.
Si vous n êtes pas pour le don d organe ce livre à une façon de vous faire réfléchir au sujet qui ne peut que vous toucher.
Vous y découvrirez l importance de ce choix à travers les yeux d Everly, de Malcom, aurez vous peut être une autre vision du monde?

En tout cas merci à ludivine Delaune et Delinda Dane pour ce beau 4 mains je vais de ce pas entamer le tome 2..😍😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article