Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Hope nEver dies de ludivine Delaune et Delinda Dane

Hope nEver dies de ludivine Delaune et Delinda Dane

⚠️⚠️⚠️⚠️Attention spoil⚠️⚠️⚠️
Résumé:

Hope Blake, jeune fille studieuse et déterminée, ne doit sa survie qu’à un coup du sort...

Déclarée cliniquement morte il y a quatorze ans, cette expérience l’a profondément changée... Dès lors, elle est prête à tout pour mériter ce cœur qui bat dans sa poitrine, mais qui n’est pas le sien...

Connor Mathers n’a connu de la vie que ses plus sombres facettes. Voué à un destin médiocre depuis sa plus tendre enfance, il n’a plus rien à perdre. Pour lui, la descente aux enfers a déjà commencé... Alors que toutes les histoires commencent par « il était une fois », la leur sera marquée par la fin du combat... Oubliez toutes vos certitudes et embarquez dans une nouvelle aventure, où l'espoir ne meurt jamais... - spin-off

Mon avis:
On se retrouve plusieurs années après avec Hope la fille de Malcom, greffée du cœur de Luck, le fils d Everly.

Après avoir laissé une petite fille sur son lit d hôpital, qui venait de subir une greffe du cœur pour remplacer le sien malade. On retrouve une jeune fille durant un séjour à l hôpital suite a cette greffe, cette jeune fille qui se demande Pourquoi ?
Pourquoi c'est elle qui a été sauvée et non Luck ?
Pourquoi elle ressens ce sentiment de ne pas être à sa place, de ne pas avoir eu ce droit de prendre la place de Luck. Ce sentiment d être un imposteur.
Jusqu'au jour où sur les toits de l hôpital, endroit où la ville s illumine auloin, et permet de réfléchir elle va faire la rencontre d un jeune homme mal dans sa peau, perdu qui n attend plus rien de la vie, qui n attend que le moment fatidique ou la faucheuse viendra le chercher, je parle de Connor...

Ce jeune homme brisé par l égoïsme d une mère, droguée qui n aura en vue que sa prochaine dose et non le bien être de ses enfants.
Qui réduire à néant les chances  de ses enfants d avoir une vie normale, d avoir l espoir d une vie meilleure.

De cette soirée va naître d'autres soirées et une amitié éclair mais qui restera gravée dans leur esprit, dans leur âme au plus profond d eux,-mêmes. Une amitié où Hope donnera l espoir à Connor et où elle réalisera ce qu'elle veut faire de sa vie grâce à lui, Connor qui n oubliera jamais les paroles de cette derniere et son présent l'accompagnera au fil des années.

On les revoit plusieurs années apres. Hope est  devenue étudiante en médecine et effectue son internat à l'hôpital de San Diego, celui même où elle est morte et revenue à vie grâce à Luck.
Connor lui est toujours cet homme paumé qui avance comme il le peut et qui nous dévoilera la cause de son mal être.
Et là je peux vous assurer que ça fait réfléchir, on voit l égoïsme de l'être humain. C'est une triste réalité...

Au fil des pages on en apprend de plus en plus sur nos 2 personnages, on retrouve aussi Malcom et Everly devenus ensembles parents d une petite Lucie qui apportera la lumière sur leur vie et dans celle de Hope également.

On retrouve ce papa protecteur qui aura tout donné pour sa fille, qui et toujours la pour elle pour la soutenir et la savoir en sécurité.
C'est en Hope que l on retrouve aussi malcom dans son humour ses réparties et surtout son envie de se battre pour les autres pour la bonne cause.
Everly est devenue cette femme sublime à l extérieur comme à l intérieur, cette maman qui a perdu un fils mais y a retrouvé une fille en Hope.
Everly est protectrice avec ses 2 filles, elle a été de l avant et se bat aujourd'hui dans le combat de protection des enfants.

La relation entre Hope et Connor est belle, attendrissante, touchante l un comme l autre ils veulent se protéger mutuellement ils veulent s aider comme ils l ont fait quelques années en arrière sur ce toit.

Mais leur amour suffira t il a les sauver de leur propres démons ?
Quant sera t il de la justiciere qui est Hope ?
Quant sera t il des démons de Connor, de ses additions, réussira t il a s en sortir pour LUI, pour Hope ?

Hope réussira t elle a accepter sa deuxième chance ?

Telles sont le squestions qui vont vous accompagner.

En tout cas c'est un très bel ouvrage, un magnifique 4mains qui redonne espoir en la vie, qui nous incite à vivre chaque instant de bonheur, de profiter des gens que l on aiment ne sachant pas de quoi demain sera fait.
L 'espoir ne meurt jamais, il doit rester en nous pour nous aider à avancer, dans nos choix, dans notre vie. Pour nous aider à combattre les obstacles.

❤️❤️❤️Merci à ludivine et Delinda pour ce beau coup de cœur 2019❤️❤️❤️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article