Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Brooken de Maëlle Youngwild

Brooken de Maëlle Youngwild

Résumé :

L’accumulation des soucis, cela en est trop pour Brooke. Cette jeune femme en souffrance, brisée de l’intérieur souhaite en finir avec cette vie. Jusqu’au jour où Cameron vient lui tendre la main. Un jeune homme ambitieux et rêveur. Cameron, réussira-t-il à la sauver malgré elle ? Lui redonnera-t-il goût à la vie ? Leurs points communs, vont-ils les rapprocher ? L’amour, pourra-t-il sauver Brooke, lui redonner espoir alors que se joue la dernière note de leur histoire ? L’amour, peut-il nous sauver ?

 

Mon Avis:

Roman reçu en service presse par Evidence Editions que je remercie encore pour sa confiance et pour m avoir permis de découvrir la plume de Maëlle Youngwild que j'ai beaucoup aimé.

Cette histoire ne laisse pas indifférent, elle traite de sujets poignants... Mais Brooke et Cameron nous apporte cette touche d espoir.

On se trouve dans la tête d une jeune fille bouleversée, perdue et qui a perdu goût à la vie après avoir perdu son père de la maladie puis son petit-ami par la suite. On apprend à découvrir Brooke cette jeune femme fragile au moment où elle décide de baisser les bras face à sa souffrance et la douleur de sa perte.

Mais c'est sans compter sur Cameron, un jeune homme qui s'est construit seul avec une carapace face à la vie et aux sentiments mais qui devant la détresse de Brooke ne pourra pas résister à l'aider.

Va planer un mystère quand à la détermination de Cameron à aider Brookea voir la vie autrement.
On pourra émettre toutes sortes de théorie sur ce qui lie ces 2 âmes en peine mais on ne pensera pas à ce que Cameron nous dévoilera (à la toute fin du livre).

Cameron est un être généreux aimant mais brisé à l intérieur, cet homme s'est construit loin de tout amour parental, et est devenu un homme exceptionnel. Il cache lui aussi un secret qu'il nous dévoilera et qui enlèvera le mystere de sa détermination à aider Brooke.

Leur relation à c'est 2 là est belle, remplie d amour sincère de détermination malgré ce qui plane au dessus de leur tête...

La fin est totalement sublime, empreint d amour et d optimisme sur la vie.

On prend une belle leçon de vie avec cette histoire et ses personnages..
Ce roman se lit rapidement une fois que l on est dedans on ne veut plus le lâcher...
L écriture est fluide, les mots sont justes....

#Emy 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article