Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

La Confrérie Tome 3 - Sylvie Roca-Géris

Coucou les Booklovers ! Aujourd'hui je vais vous parler du troisième tome de la Confrérie de Sylvie Roca-Géris aux Evidence Editions. Je vous avez déjà donné mon avis sur les deux premiers tomes donc je vous remets le lien :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2226219544095943&id=1810607988990436

Et le résumé du premier tome :

Riche, belle et indépendante, Alexandra Wellington a tout pour être heureuse. Une famille aimante, un métier passionnant.

Elle ignore cependant une chose : sa famille appartient à une Confrérie secrète. La découverte de ce secret et sa rencontre avec deux hommes que tout oppose, vont bouleverser son destin.

Le premier l’aimera d’un amour passionnel mais non partagé. Le second va faire fondre son cœur et l’initier aux rites de la Confrérie.

~~~

Mon avis:

Je dois avouer que mon avis n'a pas énormément évolué... Je trouve toujours que le potentiel du livre n'est pas exploité. Je déteste toujours autant le personnage d'Alexandra qui n'évolue pas.. Mais les deux plus gros soucis, à mon avis, sont:
1. Les incohérences... Il y en a énormément et c'est vraiment dommage. Je ne peux pas donner d'exemple sans spoiler le livre malheureusement. 
2. Tout est trop facile pour Alexandra... On a presque l'impression qu'elle a une baguette magique pour tout arranger...

Bon, il y a quand même un point très positif ! On entend enfin vraiment parlé de la Confrérie ! Enfin ! Et j'avoue que ça m'a beaucoup plu ! J'ai adoré en apprendre plus sur ce mystère qui m'a fait lire les trois tomes malgré que je n'ai pas vraiment adhéré personnellement.

Encore une fois, je répète, ce n'est que mon avis à moi. J'ai lu des commentaires très positifs car malgré tout, on voit que l'auteure c'est donné du mal et il faut savoir apprécié et féliciter ça ! Alors ne vous arrêtez pas sur mon avis !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article