Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

L' homme d après d Emily Jurius

L' homme d après d Emily Jurius

Après un. Bon moment passé dans ma Pal j'ai enfin réussi à trouver du temps. Pour le découvrirent c'était avec grand plaisir de retrouver la. Plume d Emily..... 

 

Résumé

Garance est une jeune maman de trois enfants mariée à son premier amour. Elle mène une existence paisible et profite de chaque instant avec bonheur. Tout s’effondre autour d’elle le jour où ce dernier meurt subitement. Son chagrin la détruit. Mais Garance est courageuse et pour sauver sa famille du désespoir, pour se sauver elle-même, elle décide de changer de vie.

 

Quelque part, dans ce nouveau pays, cette nouvelle langue, cette nouvelle maison, entourés de cette nouvelle famille, les enfants réapprennent à vivre. La routine du quotidien est un réel apaisement.

 

Jusqu’au jour où elle croise le regard d’un homme, qui en un instant va éveiller en elle un sentiment oublié, un souffle de vie.

 

Tristan est jeune, puissant, médiatique mais terriblement seul. Il est aussi mystérieux, ténébreux et tenace.

 

Garance est chamboulée, mais très vite les aspects les plus sombres de la personnalité de Tristan se révèlent à elle, la mettant face à ses propres angoisses.

 

Comment résister quand l’amour est déjà là, et surtout, comment accepter… l’homme d’après ?

Mon avis:

Laisser partir Garance et Tristan, fermer la. Page de. Leur histoire est bien plus dure que je ne l avais imaginé.

Pourquoi me direz vous ? Ce n est qu'un livre oui est vrai mais un livre qui me. Parle bien plus que je n'aurais Pu l imaginer, un livre qui malgré toute la romance remets certaines choses à leur place.

Comment arriveriez vous à continuer de vivre après avoir perdu l amour de votre vie, le père de vos enfants ? Comme garance je pense que je perdrais pieds avant de me ressaisir pour mes enfants, pour leur bien être avant tout.

Garance est une femme forte,qui a su affronter les difficultés que son destin a placé sur son chemin. Qui a su aller de l avant quand elle a perdu l amour de sa vie, qui a vu en chacun de ses enfants une raison de relever la tête et avancer. Son changement radical de vie est un nouveau départ, elle recommence à prendre goût à la vie..... Elle mets le bonheur de ses enfants au premier plan et s'oublie un peu jusqu'au jour où elle fait LA rencontre, cet homme mystérieux qui la. Bouleverse et lui fait ressentir des émotions oubliées.

Cet homme c'est Tristan Mathias sportif de haut niveau, reconnu et qui va succomber au charme de la jeune mère de famille, de cette femme sublime mais qui cache derrière sa carapace une fragilité une sensibilité bien à elle....

C'est deux la n aurait jamais du se rencontrer s attirer mais le destin a décidé de leur permettre d avancer....

Ils apprennent à se découvrir, à se connaître jusqu'à succomber à leur charme respectifs.
Tristan est cet homme grand musclé qui sait ce qu'il veut, qu'il fera en sorte de l obtenir et ce qu'il. Veut c'est Garance !!

J'aime la façon dont ils s apprivoisent, j'aime voir Garance s épanouir à son contact et se libérer des ses chaînes de son passé pour enfin voir un avenir meilleur se profiler... Et Tristan on le découvre en même temps qu'il. Se découvre lui même, comme il le dit si bien Garance est cet être lumineux qui lit en lui comme un livre ou ert et qui fera ressortir chez lui que le meilleur.

Leur histoire est belle, mouvementée avec de bons moments et des moments moins sympathiques mais pour autant bien réels avec des crises des disputes, des remises en question mais en. Adultes qui se respectent, ils savent se parler mettre des mots sur leur douleurs leur peurs pour mieux avancer.... Ils vont. Ivre des boule ersements qui laisseront des traces dans leur cœur....

Merci à emily pour l épilogue que j'ai beaucoup aimé par la sincérité des mots, par cette rétrospective....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article