Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Vicious Deal - Ena Fitzbel

Coucou les Booklovers ! Une petite chronique sur Vicious Deal de Ena Fitzbel, ça vous tente ?

Résumé : Lorsque Darren Blake trouve Roxanne, toute contusionnée et inconsciente, dans un parking souterrain, il n’a qu’une idée en tête. Se venger de la prostituée de luxe qui l’a fait passer pour le pire étalon de Londres.

Il la ramène donc chez lui. Animé d’une rage féroce, il tente de lui faire payer ses offenses. Mais, frappée d’amnésie, la jeune femme s’est métamorphosée en une douce et innocente créature. Se pourrait-il qu’il succombe à son charme ?

Toutes sortes de dangers mettent en péril une possible union. Et si Roxanne recouvrait la mémoire et redevenait une mégère ? En outre, son agresseur rôde toujours. Il s’est déjà attaqué à elle. Qui l’empêchera de recommencer ?

~~

Mon avis : 
J'ai tout bonnement adoré et je l'ai lu en 4h seulement ^^ Ce qui m'a énormément plu, c'est d'avoir en grande majorité un point de vue masculin, ce qui se fait de plus en plus rare surtout dans la romance. On sait donc ce qui se passe dans la tête de cet homme qui est blessé dans son orgueil mais qui ne peut rester sans rien faire face à une femme qui est en détresse totale. Et puis j'ai adoré suivre les pensées de Roxanne qui, lorsqu'elle apprend qu'elle se prostituait, se dégoûte et se rend compte qu'elle peut être quelqu'un de bien. Pour une fois, ce n'est pas l'homme le salaud de l'histoire qui veut changer par amour mais c'est la femme et je trouve ça génial ! J'ai vu les pages défiler et jusqu'à la fin, j'ai eu un doute sur le dénouement. Le seul point que je trouve dommage, c'est qu'en grande romantique que je suis, je suis restée un peu sur ma fin sur l'épilogue, j'en voulais plus.
Pour conclure, lisez Vicious Deal parce que ça cassera un peu les codes des romances que l'on peut lire et ça nous permet de remettre un peu le contexte qui est que les femmes aussi font des erreurs.

#stitch

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article