Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Toxic Love tome 2 - Mj Swan

Toxic love, Tome 2 de MJ Swan

Résumé

La mort peut-elle vraiment les séparer ?

Du vide. C’est tout ce que Calie ressent depuis qu’elle a appris la disparition d’Ezio. Cela fait maintenant des mois qu’elle ne parle plus et qu’elle s’est complètement coupée du monde extérieur. À quoi bon continuer à vivre alors qu’elle vient de perdre celui qui comptait le plus pour elle ? Le seul qui était capable de comprendre sa souffrance et de la lui faire oublier d’un regard. Pourtant, Calie sait que, tôt ou tard, elle devra revenir à la réalité, si cruelle soit-elle. Car une nouvelle vie dépend de la sienne désormais, et elle va devoir se battre si elle veut la protéger du danger qui les guette. Mais, contrairement à ce qu’elle pense, elle ne sera pas seule pour le faire…

Mon avis:

C'est juste prenant dès les premières lignes.

J'en ai eu. Les larmes aux yeux rien qu en pensant au drame vécu par Calie à la perte de sa nouvelle famille à cette solitude et ce deuil à porter...

Les retrouvailles avec Lorenzo est juste émouvante elle prend aux tripes, la réaction de Julien donne le sourire il prend son rôle de protecteur très à cœur. Julien est juste un personnage touchant, bouleversant.

Et la présence de Scott ce nouveau personnage dont on imagine très bien la place dans la vie de Calie 😍

Le chapitre 3 est juste une surprise de taille... Qui donne encore plus envie de tourner les pages et découvrir la suite...

Et qu'elle suite 😱😱 je n'ai pas réussi à décoller et avec touts Les rebondissements que l auteur nous a prévu on peut dire que ce tome 2 ne fait pas retomber le soufflé...

On en apprend toujours plus sur le passé de Calie, celui de son père, celui de Julien et des personnages reviennent près de Calie et Ezio...

Et leur histoire d amour prend un nouveau tournant... Ils sont beaux, touchants et toujours aussi amoureux.... Les obstacles qui se mettent devant eux, les décisions qu ils vont devoir prendre pour être en sécurité, les choix qui s opposeront à eux.... Ce tout qui fera d eux un couple uni par cet amour indescriptible...

Je vous souhaite de passer par toutes ses émotions qui m ont fait vibrer durant ma lecture, je vous souhaite de vivre cette histoire à fond.

Merci à l auteur pour ce bon moment même si j'ai verser quelques larmes, j'ai vécu certaines de leur angoisse, j'ai aussi ressenti leur amour.

#Emy

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article