Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Night Experiences - Shana Keers

Hey !!! Êtes vous prêts pour un petit tour dans le club des frères Snyder ?!😉🌡️

Le roman Night Expériences de Shana Keers vous conduit tout droit à la tentation....

Tenterez vous l Expérience ?

Résumé

Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière.Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions :Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l'établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ?

Mon avis:

Un roman dont j'attendais la sortie avec impatience. Shana a su nous mettre l eau à la bouche avec des indices sur les prénoms des personnages, sur l environnement, un plan des lieux.... Je pensais avoir compris le concept qu'elle avait mis en place pour son histoire mais j'étais loin d imaginer vraiment ce qui se cacher derrière les portes de L Expérience et je n'ai pas été déçue.

Les personnages de Tarah et Douglas alias Sny sont tout deux des personnages au fort caractère, on peut les voir comme des personnages très peu sociable mais l on comprend au fil des pages que derrière cette apparence se cache un passé et ses blessures.

Tarah est une jeune femme qui a du quitter sa région, sa vie d avant pour fuir un passé qui l'a poursuivait et pour essayer de tout recommencer à zéro dans une ville où personne ne l'a connaît.
Elle y fait la rencontre d Alice sa voisine, qui deviendra une amie au fil du temps, une amie qui va l 'aider et la pousser... C'est d ailleurs grâce à elle que Tarah va découvrir la boîte de nuit un peu spéciale nommée l Expérience, afin d y décrocher un poste de barmaid.
Elle ne va pas être au bout de ses surprises, mais ce lieu ne sera t il pas le lieu de la tentation extrême ?
Elle va se demander comment fuir son passé dans un lieu tel qu ici, où le sexe, le plaisir sont les maîtres mots. Surtout quand le patron n est autre que Douglas Snyder l homme le plus sexy qui lui a été permis de rencontrer, à l apparence froide et autoritaire mais qui va se révéler un tout autre homme derrière les portes roses des rooms.

Sny c'est ce patron qui a monté son entreprise lui même, qui a imaginé tout le concept et qui n accepte pas que d autres critiquent ses idées, un peu parano sur les bords mais qui derrière y a laisser des Plumes. Ce passé qui le hante encore aujourd'hui, qui conditionne sa vie et ses exigences et qui fait de lui l homme froid, l homme qui l est, celui qui se refuse à faire confiance et surtout pas aux femmes, qui se refuse de succomber à l une d entre elle, surtout si celle ci est son employée....

Mais tout ses principes vont vite voler en éclats sans qu'il puisse le contrôler. Il va essayer de résister à cette belle brune qui lui tient tête et qui l envoie sur les roses la plupart du temps. Il va essayer de croire que c'est juste physique et qu'il va pouvoir résister en s envoyant en l'air avec une autre. Mais il va comprendre rapidement qu'il se trompe sur toute la ligne et Tim, son frère, sera la pour le lui rappeler et l aider à ouvrir les yeux sur ce qu'il n arrive pas à accepter.

Moon et fred sont aussi deux personnages adorables, ils vont y être pour beaucoup dans le rapprochement de Tarah et Douglas, ils sauront trouver les bons mots pour leur ami et sauront épauler à leur façon Tarah dans sa découverte de l univers de Sny.

Sny et Tarah vont se chercher malgré leurs réticences, leurs peurs respectives de reproduire le schéma passé qui les a tant fait souffrir. Et lorsqu'ils vont enfin réussir à se trouver ça va être un vrai brasier, ils vont comprendre qu'ils ont trouver leur double, que leur appétit du sexe est similaire et qu ensembles ils peuvent enfin être eux mêmes.

Au fur et à mesure ils vont apprendre à mieux se connaître aussi grâce à Tim qui prend beaucoup les devants pour sortir son frère de sa coquille pour l ouvrir à la vie et lui prouver que Tarah ne ressemble en rien à son ""avant""....

Mais c'est sans compter sur les démons du passé qui vont réapparaître au plus mauvais moment (sinon ce n est pas drôle !) et qui seront déstabilisés tout le monde. 
Ces démons viendront tout remettre en question mais leur permettront aussi d avancer et de comprendre que leur blessures du passé ne sont plus, que le présent et les nouvelles expériences ont eu raison de cette douleur qui les poursuivait jusqu alors.

Le sexe libre, le plaisir et les nouvelles expériences sont les maîtres mots de cette histoire, mais ce qui va surtout être important pour nos personnages ça va être la confiance qui n ont plus envers les autres et qu'ils vont devoir acquérir pour enfin tourner la page.

Leur amis présents tout au long de ce challenge Moon, Fred, Tim, Alice et même Audrey et Stan les aideront à voir les choses sous un autre angle.. 
Chaque personnage à son importance, que serait Douglas sans son frère Tim pour venir lui casser les pieds?!
Que serait Tarah sans sa voisine Alice quand tout part de vrille et qu'elle se retrouve sans rien ?!

Si le sexe n est pas un sujet tabou, que tu as une ouverture d esprit à ce sujet et que tu veux découvrir de nouvelles Expériences alors lances toi l Expérience t ouvre ses portes pour que le plaisir t accompagne au fil des pages.

Où vous le procurer:
Amazon:
https://www.amazon.fr/NIGHT-EXPERIENCES-Shana-…/…/B07KL7T8SJ

#Emy

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article