Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Jeux interdits - Emma M Green

Coucou les Booklovers ! Pour cette chronique, je vais vous parler d'un livre que j'ai dévoré : Jeux Interdits de Emma Green ! Normalement il y a plusieurs tomes mais j'ai eu la chance de lire l'intégral !

Résumé :

Il y a 3 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça nous obligeait à vivre dans la même famille, même si nous n’avons aucun lien de sang. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit. Aujourd’hui, nous avons 18 ans, et le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire. 
Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

~~

Cette série est un petit bijou ! J'ai dévoré l'intégral en 2 jours. L'écriture est rythmée et explosive, autant que les deux caractères de Liv et Tristan.
Liv, garçon manqué avec un tempérament de feu qui n'y connaît pas grand chose aux garçons et Tristan, le garçon populaire et arrogant par excellence qui collectionne les filles. Deux personnages qui m'ont fait aussi bien rire que pleurer. Deux jeunes qui font leurs débuts dans la vie adulte de manière chaotique. On apprend à les aimer, les soutenir, les consoler face à ce secret qu'ils partagent. On en vient à détester qu'il puisse exister des préjugés qui empêchent le véritable amour de s'épanouir. 
J'avoue que je me suis pâmée devant Tristan, chanteur à la voix profondeur, c'est un peu mon chouchou maintenant !
J'ai vraiment adoré les voir s'insulter, s'aimer, se repousser, se chercher, se rendre jaloux, etc...

Si vous avez envie de lire une romance qui vous fera passer par toutes les palettes d'émotions, lisez Jeux Interdits ! Et un petit - gros - conseil : achetez Jeux Insolents (la suite de Jeux Inerdits) avant de vous lancer, sinon vous risquez de faire une crise de nerf 😂
Je vous mets le lien de l'intégral ici  :

https://www.girlyboox.com/…/Jeux-interdits--L-integrale.ebo…

#stitch

P.S : je ferai la chronique de Jeux Insolents plus tard 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article