Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Jeux insolents - Emma M Green

ALERTE SPOILER !

Mes chers Booklovers, il y a quelques jours, je vous faisais une chronique sur Jeux Interdits de Emma Green. Maintenant je m'occupe de la suite, Jeux Insolents ! Donc surtout si vous n'avez pas lu Jeux Interdits, ne lisez pas cette chronique de la suite !!!!

Résumé :
Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : ex-demi-frère et ex tout court, mais surtout roi des emmerdeurs.
À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis.
Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure !

~~

Mon avis :

Je ne saurai dire si j'ai préféré Jeux Interdits ou Jeux Insolents mais une chose est sûre, j'ai adoré avoir cette suite. Jeux Interdits nous laisse sur la séparation de Tristan et de Liv qui repart à Paris après la disparition de Harry. 
Nos deux compères ont vraiment changé durant ces six ans de séparation. Liv s'est affirmée alors que Tristan est devenu encore plus sombre, accablé par le poids du passé. Mais au contact l'un de l'autre, ils vont se re-découvrir et se rendre compte qu'ils n'ont pas tant changé que ça.
J'ai adoré les voir recommencer à s'insulter, se chercher, se rendre jaloux, etc... Chacun a vécu ses drames de son côté mais ils ont toujours besoin l'un de l'autre pour réapprendre à vivre. 
Leur collocation détonnante m'a encore une fois fait rire et pendant tout le long du livre, je me suis demandée s'ils allaient se remettre ensemble (j'avoue que j'ai même fait une petite prière en espérant que ce soit le cas). 
Liv et Tristan ont maintenant 25 ans et le livre devient un peu moins léger et ça colle très bien avec ce monde plus adulte. 
Pour une fois, je ne suis pas restée sur ma faim, la fin m'a vraiment suffit (hallelujah) 😂

Si vous avez aimé Jeux Interdits, vous allez adoré Jeux Insolents qui répond à tous les mystères du tome 1 !

https://www.girlyboox.com/…/Jeux-insolents--L-integrale.ebo…

#stitch

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article