Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Je t'avais prévenue ! - Chrys Galia

Coucou les Booklovers ! Aujourd'hui je vous parle d'un petit coup de coeur : Je t'avais prevenue ! de Chrys Galia !

Résumé : 
Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée, et lorsqu'elle doit remplacer un collègue au pied levé auprès d'un patient aussi mystérieux qu'indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés.

Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante?

Arriveront-ils à s'aimer malgré le secret ? Peut-elle faire confiance à cet homme sans rien connaître de lui ?

Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante...

~~~~

Mon avis:
Comme je le disais, c'est un petit coup de coeur pour moi ! Maintenant vous commencez à le savoir, j'adore avoir plusieurs points de vue et c'est le cas ici ! 
Ce qui est très intéressant ici, c'est d'avoir le secret sur l'identité de ce fameux patient presque jusqu'au bout du livre donc même si on a quelques doutes avec la lecture de son point de vue, nous n'avons jamais la certitude donc c'est vraiment top !
L'écriture est très fluide et très accentuée sur les émotions donc on se retrouve plongés dans le ressenti profond des personnages. 
J'ai adoré ce jeu un peu du chat et de la souris et voir comment chacun réagit à l'éloignement. Et je dis un grand bravo à l'auteure qui n'est pas tombée dans un certain travers : celui de mettre des scènes de sexe toutes les 10 pages. Même si lors de leurs retrouvailles, c'est explosif, les ébats de nos deux compères ne s'étendent pas sur 5 ou 6 pages et c'est très agréable ! Surtout que les pages défilent très vite parce qu'on veut savoir comment va se finir tout cette histoire donc un trop plein de scènes de sexe aurait donné l'impression d'avoir une omniprésence !

Si vous voulez une lecture surprenante et où le sexe n'est pas omniprésent pour laisser place à une intrigue bien plus émouvante, lisez ce petit bijoux !

#stitch

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article