Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Interview- Eloise Clunet

Hey, une petite interview de Eloise Clunet ça vous tente ? 
Alors la voici⬇️⬇️⬇️

Love Of Books: Peux tu nous parler un peu de ton parcours ? (plutot perso, scolaire tes études etc…)
Eloïse Clunet: Ca va être une longue histoire je te préviens. Jai commencer par étudier la cuisine et la pâtisserie tout e suivant des cours de dessin. Ensuite j’ai été à la fac pendant un an pour étudier l’histoire. Mais ce n’étais pas fait pour moi, j’ai donc étudier le stylisme , je me suis spécialisé en création de robe de mariée mais il n’y a pas trop de boulot du coup j’ai continuer dans la vente. Mais la c’est ma santé qui n’a plu voulu suivre. Du coup pendant que je m’occupe de ma santé, j’écris et je me forme pour devenir web designer . Ca va je ne vous ai pas trop perdu ? pour résumé je suis une touche à tout qui se comporte comme une balle rebondissante dès qu’elle est dans une impasse .

LoB: Peux tu nous présenter ton ou tes livres ? (titre, nombre de tomes, genre littéraire) 
EC: Alors j’ai écris 3 livre pour l’instant. Une première série : Réminiscence, en 2 tome, qui est sur le point d’être rééditée : Pré sentiment le tome 1 sera de nouveau disponible mi décembre et Ressentiment le tome 2 ressortira en avril 2019. J’ai aussi écris Pierre de Lune le tome 1 de ma série Le Cycle des Pierres Protectrices. La série sera en 3 tome (et demi) je travaille actuellement sur l’écriture du tome 2 et une nouvelle (2.5) sortira a la saint valentin dans un recueil.
Ces deux série sont des romances fantastique

LoB: Ton entourage a déjà t il eu l'occassion de lire tes écrits ? 
EC: Ma mère est l’une de mes plus grande fan, meme si elle n’apprecie pas trop les passage érotique. J’ai appris qu’une de mes cousine avait acheter et lu mes roman elle ausis.sinon j’ai également d’anciens camarrade du lycée et une ancienne voisine qui suivent mes aventures. Des lectrices avec qui j’ai eu l’occasion de faire connaissance après leur lecture sont devenues des amies proches au fil de nos discussion sur les réseau sociaux.

LoB: Où trouves tu l'inspiration ? 
EC: Je m’inspire très souvent d’un événement de la vie réele et je brode ensuite en me demandant mais qu’est ce qu’aurait fait une héroine ? c’est d’ailleur le cas pour le début de Pierre de Lune.

LoB: T'es tu déjà inspirée de tes proches pour des personnages ? 
EC: Oui pour plusieurs personnages de Pierre de lune, je me suis inspirée de mon ex belle famille mais également de plusieur amis. Cela m’a permis d’avoir une idée précise de la personnalité de certains personnage et donc de les rendre plus vivant.

LoB: A quel moment de la journée t 'es t il plus propice d'écrire ? 
EC: Bien souvent j’écris quand je n’arrive pas à dormir . ce qui est un soucis car en ce moment je dors très bien et du coup je n’écris pas assez.

LoB: Avais tu une playlist en particulier lors de l’écriture? 
EC:J’écoute énormément de rock et de métal, mais je n’ai pas de play liste en particulier.

LoB: A côté de l'écriture , quels sont tes autres passions ? 
EC: Depuis quelque temps je suis devenue très sportive, je marche beaucoup, j’ai comencer la boxe Muay Thaï . j’adore cuisiner et faire de la patisserie. Bon je me passionne aussi pour un beau mec qui risque de beaucoup m’inspiré mais je vais eviter de rentrer dans les détails

LoB: As-tu des petites manies étrange ou pas, lorsque tu écris ? 
EC: Ma petite manie c’est de parler à mon chat et de rire toute seule au bêtise que j’écris.

LoB: Un mot pour tes lecteurs (lectrices)?
EC: J’espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec mes réponses courtes . je ne suis pas encore trop à l’aise avec l’exercice de l’interview du coup ça doit se ressentir à la lecture. J’espère avoir la chance de discuter avec vous que ça soit par les réseau ou en réel lors d’un salon.

Merci à Eloïse et à Evidence Editions pour cette interview.
#corely

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article