Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Be loved tome 2 - Emy Lie

Salut les amis, voici ma chronique (avec quelques mois de retard du à un oubli j'en suis navrée) du tome 2 de la trilogie Be Loved d' Emy Lie Per, édité chez art en mots édition.

 

Résumé

Amnésique, Yann essaie de percer le mystère qui entoure la femme avec qui il entretient une liaison passionnelle...
Tout juste sorti du coma après un grave accident, Yann Trévis a tout oublié. Qui est-il ? À quoi ressemblait sa vie avant celui-ci ? C'est ce que sa famille va tenter de lui remémorer sauf que tout sonne faux. Il comprend que quelque chose lui est caché.
Sa seule obsession : elle. Cette fille, sortie de nulle part, croisée à l'hôpital lors de son long séjour.
Mais pourquoi est-il autant attaché à elle ? Pourquoi est-il persuadé qu'une chose les relie alors qu'elle lui affirme qu'ils ne se sont jamais côtoyés avant cette rencontre ?
Entre cachoteries, amour et douleur, ils vivront des entrevues passionnantes, piquantes et attachantes.
Si l'amour était aussi simple !
Ils partageront un lien passionnel qui ne pourra être consumé face au monde.
Que leur réserve cette liaison secrète et où les mènera-t-elle ?
Découvrez dès maintenant le deuxième tome de la saga romantique Be loved !

Mon avis
Mon premier mot pour décrire mon ressenti ? WAOW !!!
Je ne m'attendais absolument pas à tout ces événements, tout ces bouleversements ! Évidemment j'ai plongé dans ma lecture de Be Loved sans aucune hésitation. Emy Lie nous embarque avec elle dans la tempête qui tourmente Ava et Yann en ne nous laissant aucune chance d'en sortir indemne... Tout le long de ma lecture de ce tome, j'avais envie de dire à Yann cmais pu***n mais réveillé toi bordel ! C'est la femme de ta vie ! Celle que tu aime ! " mais aaaaarrrggg ! La colère que j'avais envers cette situation... La peur, l' amour, la tristesse, le désespoir, toute ces émotions se mêlent dans ce chemin vers le renouveau...
Mais évidemment, cela ne pouvait pas être un conte de fee en mode" tout est bien qui finit bien"! Je pensais, je ne si spas pourquoi d'ailleurs, que cette series comporterait 2 romans et que ce serait terminé... Et bien, là fin de ce 2eme opus, emy lie, m'a clairement demontree de manière parfaitement ignoble qu'il ne nous restait plus qu'à attendre la sortie du 3eme tome pour savoir si oui ou non elle compte mettre un terme au souffrance et au tourment de ce magnifique couple ! Cette série est un coup de coeur, une pépite, un bijou... Merci Emy pour cette magnifique romance.

Pour vous le procurer c'est par ici-> https://www.girlyboox.com/864568/Be-loved.ebook?ipd=1055

#corely

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article