Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

La Promesse de Mia Sheridan

La Promesse de Mia Sheridan publié chez Hugo  Roman 

Résumé :

Un serment, un mariage arrangé, un amour inattendu.
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.
Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre.
Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.

Mon Avis: 
Que dire de cette histoire, franchement malgré un début un peu long pour ma part la suite de l histoire vaut vraiment le coup.

Kira est une jeune femme rebelle, qui croque la vie à pleine dents et à la main sur le coeur  un coeur énorme. ..mais derrière cette carapace qu'elle s'est construite avec les années se cache une jeune femme blessée, meurtrie, seule, humiliée, qui tente de se reconstruire et de trouver du bonheur la où elle le peut.

Grayson est ce jeune homme désemparé qui doit faire face aux difficultés sans parvenir à trouver de solution.il se sent démuni, laissé l abandon. Malgré son physique d homme sûr de lui, sexy, il cache un lourd fardeau, une enfance douloureuse, sans amour.

Leur rencontre au détour d'une banque est la plus belle coïncidence qui pouvait leur arriver à chacun, elle y verra la possibilité d être enfin indépendante et libre et lui pouvoir remonter la pente vertigineuse que son entreprise a pris. 
Leur accord est ahurissant , loin de tout bon sens mais se qualifierais comme un acte  de dernière chance, toutefois ils devront faire que cela fonctionne et soit crédible aux yeux de tous.
Malgré les réticences de certains, la méchanceté et la manipulation des autres vont ils réussirent leur coup de force?
Que vont ils apprendront de la Vie, de l Amour de l Amitié ? Sauront ils se faire confiance pour avancer vers leurs buts respectifs?

C'est un livre rempli d emotions on a envie de leur mettre des baffes pour leur ouvrir les yeux, on aime les bonnes paroles de Charlotte et Walter. On aime le côté pétillant de kira la sensibilité de grayson.
Mais on souffre en même temps que eux
On aime on déteste on espère avec eux et on imagine de "Tres Mauvaises Idees" tout au long des pages.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article