Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Je ferai de vous ma vie - Nathalie P.

Je ferai de vous ma vie - Nathalie P.

Salut les bookloveurs, en ce mercredi je vous propose mon avis sur la derniere sortie de nathalie p. "je ferai de vous ma vie"

resumé
La vie n’a pas toujours été tendre avec moi.
Je n’ai pas eu d’autre choix que de mettre de côté mon rêve et de poursuivre mon chemin.
Mon seul but : protéger cette personne si importante à mes yeux.
Je veux que son existence soit parfaite.
Le destin en décide autrement lorsqu’il laisse un nouvel homme sur ma route.
Beau et séduisant, qui se cache derrière celui-ci ?
Pourra-t-il me promettre tout ce que j’ai espéré un jour ?

mon avis
Ce roman fut une lecture agreable, touchante, rapide a lire et agnifiquement bien ecrite.
Tout d'abord on a Louise, mere celibataire, totalement devouee a sa fille de 6 ans, Amy. Elle fait des menages afin de survenir a tout ses besoins, tentant de lui assurer une vie la plus heureuse possible.
Ensuite on a Alston, beau, riche, gentil,... bref, le prince tout a fait charmant.
Une rencontre au sommet pour ces deux personnes dont le parcour n'est pas des plus simple ni plus heureux. Vont-ils s'aimer? C'est evident, sinon il n'y aurait pas d'histoire... Mais l'amour n'est jamais simple et il va falloir a ces deux la une bonne dose de courage et de volonté afin de parvenir a trouver enfin le bonheur... 
Dans ce roman on a egalement Brice, personnage du roman "reste avec moi sweet love" que j'ai ete ravie de retrouver, d'apprendre a mieux le connaitre et de le voir un peu plus present dans l'histoire.  
Dans cette histoire, la maladie est presentee en toute légèreté sans pour autant que son importance ne soit minimalisée.
Les emotions sont justement dosée, realistes sans exces. Nathalie nous emporte une fois de plus avec elle dans une histoire passionnante et poignante. Pendant ma lecture, j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai souris et j'ai eu peur mais a aucun moment je n'ai eu envie de quitter ce livre qui est aussi une magnifique leçon de vie. Merci Nathalie pour ce merveilleux moment de lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article