Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

"Love Timing" de Emily Jurius

 

 

 

18h, l’heure de la chronique du jour!📚

« Love Timing, de Emily Jurius » Roman pour adolescentes.

Résumé: Dix-huit ans, l’avenir devant soi et tout pour réussir. Oui, ça c’était le plan… sauf que Sophie n’avait pas prévu de tomber sur Anthony et encore moins que ce dernier se comporte de façon aussi surprenante. Un simple flirt d’été, durant un stage post BAC pourrait bien laisser des traces sur la jeune fille fragile et innocente qu’elle est. Alors, quand la passion du premier amour écorche les cœurs, comment continuer à vivre ?Comment refaire confiance aux hommes après cette expérience ? Autant de questions qui bouleversent Sophie qui traverse les années et retombe sans cesse sur son premier amour !

Une romance légère à consommer sans modération.

 

Mon avis: Je viens tout juste de finir cette fabuleuse lecture.. mais quel lecture! Simple, fluide, mais tellement bien et agréable à lire!
On a toujours envie de savoir ce que devient Sophie, mais lors de ces 18 ans on sait que son premier amour restera à jamais gravé en elle. Quel surprise de le retrouver 5 ans après.

Ça n’est sans bien grande surprise qu’il se retrouve finalement, quelques temps après à l’hôtel. Pauvre Alex, mais le bonheur passe avant tout j’ai envie de dire. Et c’est également comme ça que Sophie s’est rendu compte qu’elle ne portait pas le même amour à ces deux hommes totalement différent.
Anthony qui sous ses airs de connard arrogant, est un homme sexy mais très sûr de lui et sur sa manière de plaire aux femmes. C’est horrible sa manière de se comporter auprès de Sophie lors de leur première rencontre à leurs 18 ans. Mais quand 5 ans plus tard il lui avoue ces sentiments qui n’ont jamais changés, et qu’il a fait tout ça pour la protéger on ne peut qu’être fier de cet homme au grand cœur.
C’est une romance simple à lire, avec des pointes de suspens, des amies pour la vie, deux amours totalement différents. On veut toujours en savoir plus, et la fin ne nous étonne pas au vue de cette fameuse nuit à l’hôtel.
Une magnifique fin, digne d’un magnifique roman.
J’ai vraiment aimé cette lecture. Merci, merci, merci!

 

#Cha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article