Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

"The Boy Next Door", de Penelope Ward

Une lecture fluide, amusante, avec une romance incroyable.. "The Boy Next Door" publié chez Hugo New Romance.

Résumé:  Amis…Et plus si affinités ?

Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l’intention de tourner la page lorsqu’elle déménage et s’installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d’éducatrice dans un centre qui accueille des ados. Tout irait pour le mieux si elle n’avait pas un voisin très irritant, un certain Damien, qui a en plus deux chiens qui aboient toute la journée, qui la réveillent régulièrement. Impossible de s’entendre avec cet homme arrogant, qui ne veut faire aucun effort. Mais il n’est pas facile d’éviter celui qui vit juste à côté de chez soi, surtout qu’il n’est pas qu’un simple voisin mais également le propriétaire de l’immeuble ! Au fil de leurs rencontres, Chelsea découvre en Damien une personne différente de ce qu’elle pensait et elle commence à s’interroger sérieusement sur lui. Pourquoi a-t-il l’air si seul et semble refuser tout engagement ? Cette question devient de plus en plus importante quand Chelsea se rend compte qu’elle est en train de craquer pour Damien. Et si lui aussi tombe visiblement sous son charme, il garde une distance prudente avec elle qui l’inquiète. A-t-elle une chance de s’engager dans une liaison durable avec cet homme qui reste très mystérieux ?

Leur amitié naissante a-t-elle une chance d’évoluer vers une relation amoureuse ?

Mon avis: Un livre qui se lit tellement rapidement, une lecture fluide, agréable et surtout appréciable!
Je trouve que le livre se divise en deux parties; la première se lit très rapidement (dans le train pour ma part, ahah!)
Chelsea et Damien joue au jeu du chat et de la sourie, se cherchent et finissent par se trouver..

Chelsea est une jeune femme brisée, dû à sa rupture très récente avec son ex Elec. C'est une jeune femme attachante, perdue et essaie de se reconstruire avec de l'aide notamment en consultant des psys et tout autres.
Elle fait la connaissance de son voisin, Damien, un jeune homme, peintre, sexy mais parfois con sur les bords! Il possède deux chiens, qui adorent Chelsea et qui sont totalement attachants!
Le seul petit point de négatif c'est qu'il y a un passage qui me semblent tellement important, qui passe justement en second plan et que l'on semble oublier un peu..

Un seul point de vue, mais cela ne gêne en rien même si j'aurai aimé avoir l'avis de notre bad boy.. Le second tome semble être à la hauteur du premier si on en croit la fin de celui ci..

Tome 2: "Step Brother"

#Cha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article