Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

"The Air He Breathes", de Brittainy C.Cherry

L'un de mes coups de cœur, le premier tome de la série "The Element" de Brittainy C.Cherry publié chez Hugo New Romance.

Résumé: Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.
C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.
Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

 


Mon avis: Un peu tombée par hasard sur ce livre, je peux vous garantir que je ne suis pas déçue, même encore à l'heure d'aujourd'hui quand je le relis.. (Oui oui, ça m'arrive de relire les mêmes livres!)
Il y a des livres qui vous font rires, qui vous donnent une bonne leçon de vie, et ceux, comme celui-ci qui vous font passer par toute sortes d'émotions, même lorsque vous avez fini la dernière page.. Sachez qu'il vous faut une boite de mouchoirs près de vous lorsque vous avez "The Air He Breathes" entre vos mains!

Ma première pensée après l'avoir fini c'était: "Mais! Non! Déjà?!"

Entre rires, larmes, et amour pour cette romance, Brittainy C Cherry a su nous donner de l'espoir, a su nous faire aimer ces personnages; Tristan tout comme Elizabeth et la jolie petite Emma.. Elle a ce don pour nous faire rappeler de bons et de mauvais souvenirs à travers cette histoire.. C'est une romance que l'on fini en quelques jours, addictive, fraîche, surprenante et tellement d'autres encore..

Elizabeth, une jeune femme en deuil et sa petite fille au doux nom d'Emma qui n'est âgée que de cinq ans retournent dans leur maison. Elizabeth avait préférée partir après la mort de son mari. Elle est encore en deuil, mais décide de revenir chez elle et se battre pour Emma. La petite fille guette chaque signe que son père pourrait lui envoyer et c'est d'ailleurs la manière la plus touchante.. (Je vous laisserai découvrir pour celles et ceux qui ne savent pas).
Les deux jeunes femmes font la rencontre de Tristan, leur voisin qui est aussi réputé pour être le "connard" de la ville, il est d'ailleurs détesté de tous. Mais, ils ignorent aussi qu'il a perdu sa moitié, son sang.. sa femme et son fils.

Elizabeth voudrait en savoir plus sur ce fameux Tristan, le comprendre, le réparait.. C'est alors qu'ils vont pouvoir se rendre compte qu'ils ont tout deux quelque chose en commun: Ils ont perdus ce qui étaient le plus important pour eux, le plus cher, une partie d'eux même, de leurs vies..

Au fur et à mesure de ma lecture, j'ai pu voir et comprendre que Tristan veut paraître froid, distant, insensible, cela n'enlève en rien le fait de vouloir le prendre dans nos bras pour effacer ses peines et son désespoir. Il reste touchant, sexy, car oui, ça reste une New Romance après tout. Pour celles et ceux qui n'aimeraient pas les scènes érotiques, il y en a très peu et ne sont pas répétitives.

Pour finir, cette romance nous apporte une belle leçon de vie et d'amour. Elle nous apprend qu'il faut savoir pardonner, pardonner aux autres mais savoir se pardonner à soi-même.
Tout le monde a le droit à une seconde chance, d'aimer une nouvelle fois alors que l'on pensait que la vie nous avait tout prit.

#Cha

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article