Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Summer Paradise tome 1 de Sissie Roy

Summer Paradise tome 1 de Sissie Roy

Un livre d été qui se lit assez vite mais qui nous fait passer un bon moment.

#Emy:

Jai eu l impression de lire des anecdotes que j aurais pu vivre avec mes propres amies  que se soient dans leurs dialogues leurs personnalités,  j'ai adoré le petit ange Carly et le petit diable Rosalie( Rosie)....
On s identifie facilement au personnage de Rubis.

En ce qui concerne l histoire j'ai beaucoup aimé  je me suis imaginée être a Honolulu avec elles😉🍸

On sent que Rubis est à un moment important de sa vie que ce soit professionnel; car elle n arrive plus a écrire ni a tatouer ces 2 métiers sont un vide total; et du côté personnel elle n arrive pas a quitter un homme qui l a fait souffrir.... mais ses amies ont trouvé un bon.moyen de lui changer les idées et quoi de mieux qu'un séjour à Hawaï entre copines....les beaux mecs la plage le soleil le dépaysement total 🌞🌴

Et en parlant de Beau Goss Rubis fait très vite la rencontre de Jason, le mec sur de lui , séducteur et qui n hésite pas à la rembarer au quart de tour...
On a envie de.le détester mais c'est tout le contraire on aime ce côté provocateur, et on fait bien car il devient vite protecteur ....et nous ne sommes pas seule Rubis aussi va tomber dans ses filets bon ou mauvais ?

Vous le decouvrirez en vous plongeant dans cette histoire pleine de rebondissements auxquels on ne s attend pas forcément, d autres dont on se doute un peu plus...mais tout ce que je sais c est que la surprise finale m a donné le sourire et donne envie de croire au coup de foudre même a 15h de vol de chez nous.❤


#Corely:
 J'ai trouvé le résumé assez attirant, 3 amies qui partent seules en voyage l’été… ça promet !


J’ai eu un bon pressentiment puisque j’ai adoré cette histoire écrite toute en légèreté, entre humour, amour, amitié et tendresse, l’auteur nous fait passer un excellent moment de lecture… et plus personnellement j’ai trouvé que la fin écrite par l’auteur était absolument parfaite.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article