Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

JE T AVAIS PRÉVENUE de Chrys Galia

JE T AVAIS PRÉVENUE de Chrys Galia

Livre découvert en Service Presse

Réédition de la chronique 

Résumé : 

Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée, et lorsqu’elle doit remplacer un collègue au pied levé auprès d’un patient aussi mystérieux qu’indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés.

Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante?

Arriveront-ils à s’aimer malgré le secret ? Peut-elle faire confiance à cet homme sans rien connaître de lui ?

Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante…

 

Mon Avis: J’ai découvert la plume de cette auteure dans « l’ombre du passé » et je la retrouve avec plaisir dans « je t’avais prévenue ». Une histoire touchante, entraînante, pleine de mystère et de rebondissements. J’ai particulièrement apprécié le changement de point de vue à chaque chapitre qui donnait un sens plus concret aux actes et pensées des personnages. Une histoire d’amour et d’action totalement addictive et sans scène de sexe, ce qui n’est pas pour me déplaire (ras-le-bol de la new romance la limite de l’érotisme !) je ne peux que le conseiller évidemment ! Merci Chrys.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article