Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Je ne suis pas moi sans toi de Sandra Hope

Je ne suis pas moi sans toi de Sandra Hope

Réédition d une chronique en Service Presse 

 

Résumé  : Camille vit avec Guillaume, un râleur pathologique qui ne pense qu’à lui, depuis 2 ans et demi. Elle n’est pas vraiment heureuse avec lui, mais se sent obligée et redevable de rester. Un nouveau travail et une rencontre vont venir tous remettre en question. C’est aussi à ce moment-là que des messages anonymes arrivent sur son téléphone portable…. Qui pourrait en vouloir Camille ? Jusqu’où l’amour peut-il résoudre tout les problèmes ? 

 

Mon avis: J’ai lu ce roman avec grand plaisir, l’histoire est belle, facile à lire et entraînante. Le seul petit bémol est, à mon goût (oui je suis une grande rêveuse fleure bleue), qu’il aurait été bienvenue que les émotions soit un peu retravaillées. Mais il faut tenir compte que c’est un premier roman et qu’étant auto-éditée, l’auteur a tous fait seule de A à Z sans l’appui d’une maison d’édition. Je trouve donc ce roman très prometteur et cette auteure pourrait vraiment nous sortir une petite pépite pour son prochain roman.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article