Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

"After, Tome 1" de Anna Todd

Depuis quelques jours, le tournage d'un des films que nous attendions tous avec impatience à débuté. Vous avez sûrement dû voir sur certaines pages que la saga "After, d'Anna Todd" avait débuté en tournage (On évite les polémiques sur le casting..). C'est pourquoi j'ai décidé de faire ma chronique sur son premier tome..

"After, Saison 1 de Anna Todd"

Résumé: Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse.., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

 

Mon avis: Au départ, autant dire que je n'accrochais pas vraiment. Je ne sais pas vraiment ce qui me manqué dans le début de cette romance.. mais j'ai tout de même continué ma lecture et je n'ai pas étais déçue!


Au fil des pages, malgré la gentille petite Tessa qui veut à tout prix voir le bon côté de chacun, elle est parfois agaçante du fait de son immaturité.. ce qui est à la longue un peu lourd.. Hardin est quant à lui la véritable définition du fameux bad-boy. Malgré tout, il est vraiment attachant et adorable dans certaines situations (Tout le monde n'aura pas le même avis sur ça).
La bande de copains qui n'en est finalement pas une, est vraiment trompeuse.
Le clap de fin pour ce premier tome est une fin définitivement affreuse qui fait vraiment réfléchir sur la génération actuelle, sur les faux amis que l'on rencontrera tout au long de notre vie et que l'on devra toujours se méfier. Elle donne envie de lire la suite, et de continuer à vivre avec Tessa et Hardin leurs aventures.

#Cha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article