Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Our Last Days de Twiny.B

Our Last Days de Twiny.B

Cette série qui comprends 2saisons est vraiment un des incontournables de Twiny...
 

Résumé :

Le destin a décidé de s'amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.

La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer... Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ?

Mon avis: (Saison 1)

Saison 1 

Quelle histoire pleine de rebondissements de surprises de mésaventures mais une belle histoire qui commence entre Joss et Bastien.
Trop belle pour qu'il n y ai aucune faille.
On sent que joss est sur la défensive qu'elle fait attention pour ne plus souffrir mais que l envie et le désir sont bien plus puissants que sa raison.

Bastien est mystérieux on sent qu'il cache quelque chose de très important même si je présentais ce qu'il avait à révéler,  j'espèrais me tromper. Par contre j'aime ce côté  tendre ce côté altruiste quand il va voir Milo et les autres enfants c'est beau ce qu'il fait pour lui pour eux ça rajoute à son charme. 
Après je comprends ses peurs ses craintes idem pour celles de Joss c'est le genre de révélation qui fait peur mais sa réflexion est constructive Eric y ai pour bcp et la on.peut dire que l amour fraternel est très fort dans ce roman.
On sent le grand frère protecteur qu est Eric on sent l'amour qu'il porte à ce petit frère différent.

Et on le voit à la fin de la saison 1 quand il y a cette terrible épreuve. ..
C'est bouleversant ça m'a mis les larmes aux yeux  j'en ai eu des noeuds à l estomac d imaginer cette dure réalité cette douleur. ...
C'est très bien écris j'aime les petite références à Colleen hoover, à E.L.James  et à Twiny elle-même  avec la chute et les twinynours. ....

La saison 2 promet de belles choses vu la fin de la saison.1. Je vous mettrait ma chronique de la saison 2 la semaine prochaine pour ceux qui se sont deja lancés dans la 1ere saison....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article