Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Nuit Blanche d Alexandra Gonzalez

Nuit Blanche  d Alexandra Gonzalez

Je vous presente ce soir la réédition du roman 24 heures par les Éditions Addicitives 

 

Résumé:

"A-t-on le droit de tomber amoureuse de son ravisseur ?

 

Deva est sur le point de se marier, elle pense sa vie toute tracée auprès de Matt. Mais au cours d’une soirée, tout bascule. Un inconnu l’aborde : il est beau, son regard est envoûtant. Deva accepte de le suivre sur un coup de tête, et commence alors une folle virée. Avec lui, Deva perd le contrôle, complètement subjuguée, elle devient une autre. Mais la jeune femme réalise bientôt que cet homme, aussi attirant soit-il, lui a menti et qu’il l’a kidnappée. Elle comprend aussi que Matt est lié au mystérieux inconnu. Que va devenir Deva ? A quel point son ravisseur est-il dangereux ? Et pourquoi elle ?"

 

Mon Avis:

Que dire de cette réédition?
J'ai adoré les modifications apportées certaines plus visibles que d autres, la couverture moins sombre mais le coeur de l histoire nous tient toujours en haleine.

J'avais pourtant déjà lu cette histoire dans sa 1ere édition  sous le nom de "24h" j'avais déjà aimé  l histoire.

J aime cette idee de partir avec l inconnu, d avoir l.impression de vivre une vie parallèle.

J'aime le côté séducteur joueur et mystérieux de Colin, cet homme sorti de nulle part..
J'aime sa repartie, son ironie, son humour.
J'aime le découvrir au fil des pages et m apercevoir que c'est un homme qui ne cherche qu une chose : LA VÉRITÉ  pas forcément de la bonne façon nous sommes d accord!
La vengeance n apporte pas toujours satisfaction ....ou pas! Mais il a ce côté où il ne lâche rien où il y va tête baissée mais sans rien laisser au hasard malgré tout.
Son plan a été prévu, élaboré depuis des mois mais la finalité ne sera pas totalement celle a laquelle il pensait.
Il garde au fond de lui cette ame d homme protecteur et c'est ce que j'aime malgré tout chez lui. Deva va payer les frais de ses bêtises mais il reste mignon a nos yeux de lectrices.
La seule chose qui nous intrigue c'est surtout Pourquoi elle?

Deva est une jeune femme qui a perdu sa joie de vivre on la sent effacée, mais surtout inexistante aux yeux de son fiancé.
On sent que malgré son jeune âge elle est à un moment de sa vie qui doit être un tournant mais cela ne sera pas celui qu'elle imaginait il y a encore quelques jours et loin de la.
Surtout quand elle accepte de suivre Colin alors qu'elle ne sait pas qui il est....


Au fur et à mesure de notre lecture on découvre une nouvelle jeune femme qui s épanoui, qui s affirme, qui reprend le dessus et qui petit à petit ouvre les yeux sur tout ce qu'elle rate auprès de Matt.

Je n en dirais pas plus car le mystère instauré par Alexandra doit être total pour vouloir toujours aller plus loin dans ce livre.

Alexandra tu sais que j'aime ta plume, ta façon de nous emporter dans l univers de tes livres et là ta réédition est juste au top.... L histoire de Deva et Colin est belle.
J ai envie de vous dire que les mots clés sont: Vengeance Trahison Mort Mensonge Secret  mais il ne faut pas oublier aussi Humour Ironie Amour Tendresse Protection Sincérité....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article