Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

La serie: Never Forget (tome 1) et Never Forgive (tome 2) de Monica Murphy

La serie: Never Forget (tome 1) et Never  Forgive (tome 2) de Monica Murphy
La serie: Never Forget (tome 1) et Never  Forgive (tome 2) de Monica Murphy

Une série en dark romance que j'ai adoré  découvrir et dans laquelle je me suis plonger avec plaisir...

Résumé :Tome 1:
Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.

Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Tome 2:
Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Mon Avis:

Vous voulez de l'amour interdit vous voulez une relation que tout le monde critique ces 2 tomes sont pour vous.

Âmes sensibles s abstenir mais c'est tellement bien écrit tellement bien ficelé que l'auteur nous tient à haleine jusqu'à la dernière ligne car jusqu'au bout il y a de l action, des rebondissements, on se sait vraiment pas comment ça va finir et c'est ça qui est bon.

La question que l on se pose c'est comment se reconstruire et continuer à vivre quand tu es victime de kidnapping et viol si jeune comment accepter son.corps et ses désirs que tu as si longtemps rejetés et surtout associé au mal en personne??
POURQUOI Ethan devient il si important pour Katie, comment fait il pour réussir à lui faire baisser sa garde si vite?
Comment se fait il qu'elle lui fasse confiance si vite? que trouve t elle en lui qui la rassure?
Leur relation n'est pas toute rose loin de la on est à la fois dans la tête de Katie  mais aussi dans celle d Ethan ce qui nous permet de mieux comprendre certaines choses et surtout d avoir les 2 point de vue face à leur relation naissante. 
C'est beau tortueux douloureux mais on ressent l Amour le Vrai celui qui te fait avancer et dépasser les obstacles que tu pensais infranchissables. 

Un très beau moment qui prend aux tripes, qui t embarque dans un univers sombre où la lumiere à du mal à prendre le dessus....
Réussiront ils à s'aimer? à faire accepter leur relation aux yeux de tous? A vivre normalement après leur enfance difficile?

N hésitez plus plongez vous dans l histoire de Katie et Ethan vous ne le regretterez pas....❤❤❤

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article