Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Immoralité de Shana keers

Immoralité de Shana keers

Cette histoire est une histoire qui bouleverse tout les codes et j aime ça.. .

Rencontrer des personnages explosifs et qui m emportent dans leur univers, dans les interdits, et qui arrivent à me convaincre d une chose qui ferait hurler d horreur beaucoup de personnes...

 

Résumé :

Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines.

C’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.

Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée, d’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.

Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.

Entre rêve et cauchemar,

Confiance et trahison,

Haine et passion,

Jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la Raison et de la Morale pour assouvir leur soif de l’autre ?

Leur existence va-t-elle basculer, l’espace d’un été ?

Mon avis:

Victoire, Maximilien  deux personnages hauts en couleurs, qui dès le départ montrent de forts caractères, des provocateurs dans l'âme, des personnes sûrs d eux mais qui se révèlent être tout autre au fur et à mesure des pages.
On découvre les secrets de l un puis de l autre.

Victoire cette jeune femme qui cache en elle 2 personnalités,celle qu'elle montre à son père notamment, la petite fille modèle parfois capricieuse, qui est digne d une confiance aveugle , qui a un petit ami modele; et sa partie immergée: Jen Evans qui a besoin du sexe, de la debauche pour vivre, qui excite les hommes pour les voir à ses pieds et avoir un certain controle sur eux, mais peu de monde connaît au final cette partie grandissante de Victoire Levignan et elle le cache du mieux possible. Seule Louise sa meilleure amie qui la pousse à s assumer, à se révéler. Mais Vic va petit à petit se mettre en danger et ne va plus savoir contrôler son besoin de sexe, son attirance, son désir pour cet homme qui rentre dans sa vie.

Face à elle , Maximilien un jeune homme qui se cache derrière une apparence de garçon rebelle, sûr de lui, qui comme ses copains aiment le sexe, les soirées remplies de jolies femmes. Alors qu'on comprend assez vite qu'il est tout l inverse, pourquoi ne pas assumer ce qu'il est vraiment?!? un.homme sensible, posé, qui préfère la littérature aux femmes, qui touché par la.mort de sa mère vient chercher les réponses à ses questions auprès de ce père qu'il n'a vu que très peu et on apprend pourquoi.

Au fil des pages, on ressent toute cette tension sexuelle qui unit nos 2personnages, on se pose des centaines de questions sur le désir les sentiments la morale ....
 L immoralité est elle ici un facteur supplementaure de désir? l interdit est il le.moteur meme de ces déchirements intérieurs de Victoire et Max?

Comment montrer à l'autre sa vraie nature, sans conséquences ultimes et irréversibles?
Est ce que les révélations finales, les explications qui rassemblent les pièces du puzzle de.l histoire de chacun d entre eux, leur permettront d affronter cette attirance incontrôlable ?

Comment va évoluer la relation entre Victoire et Max? Est ce que les révélations de Philippe auront des conséquences positives pour eux?

Victoire révélera t elle son identité secrète à son.pere?et comment ce dernier reagira t il?

Max continuera t il a se cacher derrière ce pseudonyme ou assumera t il d être celui qu'il est vraiment?

Shana nous laisse sur notre faim lorsque l'on tourne la dernière page de ce tome, toutes ces questions trouveront elle leur reponse dans le tome 2? la seule chose que l on souhaite c'est d ouvrir ce tome 2 pour poursuivre cette belle histoire et obtenir à notre tour les réponses à nos interrogations.

 

Comme il est écrit : " L' amour  à ses raisons que la morale ignore" je trouve que cette citation résume tout à fait l état d esprit dans lequel on est durant la lecture.

L ouverture d esprit est nécessaire pour se plonger dans les montagnes russes des aventures de Vic et Max.

Je voulais remercier Shana Keers pour sa confiance, et me permettre une chronique qui je l espère sera a la hauteur 
Merci de m avoir permit de me plonger dans cet univers, l univers de Vic et Max 
Merci pour ta confiance, ta disponibilité  et j'espère avoir été à la hauteur de tes attentes!

La chronique du tome 2sera publiée dans les jours à venir sachant que suite à cette chronique Shana m avait permis de faire parti de son groupe de Beta.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article