Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Fais-moi y croire

Fais-moi y croire

Coucou les bookloveurs, voici ma chronique sur la sortie du mois de Céline musmeaux, "Fais-moi y croire", sorti aujourd’hui aux éditions nymphalis. 

Résumé
Cette fois, c’est la trahison de trop pour Mia. Elle vient de surprendre son petit ami au bras d’une autre. Et ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit de sa propre meilleure amie.
Désabusée parce qu’elle vient de voir, Mia ne cherche même pas à avoir des explications. Elle préfère prendre la fuite plutôt que de perdre la face.
Déçue, humiliée et remplie de colère, elle choisit de noyer son chagrin dans l’alcool en poussant la porte du premier bar sur son chemin.
La musique l’interpelle immédiatement. Un groupe est sur scène. Très rapidement, le regard de l’un d’entre eux va la troubler. Il ne la quitte pas des yeux malgré son état lamentable.
Entre deux chansons, le musicien en question s’installe près d’elle pour entamer la conversation.
Louis se présente et échange quelques banalités avec elle dans le but de la séduire. Mais Mia est-elle prête à refaire confiance à un homme ?

Ce que j'en ai pensé
Waow! Que dire... Cette histoire est une véritable merveille, une pépite, un bijoux, que dis-je, un diamant brut ! Mia et Louis entament une relation sur les chapeaux-de-roue, un démarrage à 200km/h... Des lignes droites ou ça avance sans problèmes, des virages à 180°, des montagnes russes émotionnelles... Une véritable attraction forte ! Absolument proscrite pour toute personne ayant un cœur trop fragile... Risque considerable de crise cardiaque.

#corely

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article