Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Dernière danse

Dernière danse

📝CHRONIQUE 📝

voici ma chronique sur un roman de lougane rose, dernière danse. Roman sorti en auto édition.

Résumé
Adam a des projets, Nina en est la clé. Tout les oppose. Pourtant, comme le jour est à la nuit, la couleur est au gris, la lumière à l’obscurité, la douceur à la douleur, le souvenir à l’oubli, la vie à la mort… Nina sera à Adam. À moins que ce ne soit l’inverse…

Ce que nous en avons pensé

Pour d’abord préciser le genre de romance dont il s’agit, je dois avouer que j’ai un peu de mal à le situer entre la romance classique, la New Romance et la Dark Romance car c’est un peu des trois mais en même temps pas tout à fait…

À travers ce roman, l’auteur nous emmène dans les méandres de l’âme, dans les endroits les plus profonds, les plus sombres mais aussi les plus lumineux du cœur humain… Par sa plume et ses mots elle montre aux lecteurs que, dans la vie, même les cœurs les plus sombres peuvent cacher une lumière et des couleurs intenses. L’amour peut transformer, créer et même réparer la plus grande des souffrances…
La lecture de ce pavé (650 pages) est fluide, entraînante, poignante et bouleversante… Je recommande sa lecture car il est désormais, à mes yeux, un incontournable de la romance 2018.

#corely

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article