Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

A huis clos de Jennifer L. ARMENTROUT

 

Résumé :

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Mon Avis: 

Ce que l amitié homme femme peut ou non cacher. 
Derrière un entente véritable, devant autant d intimité, de confiance, il peut y avoir cette attirance. 

Sydney est cette étudiante discrète qui n'a pas une grande confiance en elle et qui malgré ses amis préfère passer du temps avec ses livres.
Kyler lui c'est tout l inverse c'est un homme à femmes, populaire, sur de lui, un.peu frimeur sur les bords mais qui parmis ses véritables amis compte Sydney qui est tout son. Opposé mais sa meilleure amie depuis toujours . 

Elle est secrètement amoureuse de lui depuis toujours mais n.a jaimas trouvé le courage de lui avouer ses sentiments par peur d être rejetée et de gâcher leur si belle amitié.

Mais pendant les vacances de Noël ils vont partir dans le chalet de la mère de Kyler et devront être Rejoinds par leurs amis, qui au final n arriveront jamais à cause d une dégradation météorologique, ils vont donc se  retrouver seuls mais vont ils réussirent à s avouer leur sentiments? Oseront ils franchir le pas ? 
Que va t il leur arriver? Qui les suit, leur fait peur? Mais surtout pourquoi?
Une série de rebondissements , qui entraînera leur rapprochement puis leur eloignement aussi rapide que brutal.

Mais finiront ils par se pardonner leur maladresse, leur amis réussiront ils à les réconcilier ?
Sydney arrivera t elle a passer outre les années de coucheries de Kyler?

Saura t elle lui faire confiance à nouveau et à comprendre ce qu'il ressent réellement?

C'est une très belle histoire, on reconnaît bien la plume de Jennifer L.Armentrout. C'est touchant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article