Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

The Fallen Angels: Madilyn & Matthew

The Fallen Angels: Madilyn & Matthew

Hey les bookloveurs, voici ma chronique sur le 1er tome de la saga "The Fallen Angels" de la talentueuse P. R. Cassi

Résumé
La vie était parfaite pour Maddie, jusqu’à ce drame qui la bouleversera à jamais. A présent jeune femme brisée , elle s’impose une règle : Pas de passé, pas d’amour, plus de musique. Juste survivre en attendant qu’elle arrive. Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock  » The Fallen Angels « . Ils n’acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer. La musique, l’amitié, la passion, l’amour …. Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ? Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?

Ce que j'en ai pensé
Il serait plus simple pour moi de faire une chronique en émojis… et ça donnerait cela : « 😍😢😭😂💔😁😍😂😢😭💔 »
Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça, il faut poser des mots. Ce livre est étonnant, bouleversant de joie, d’amour, de tristesse, de détresse et d’humour… L’auteur tient le mystère sur l’Évènement jusqu’au bout. Pour se qui est de l’histoire, elle est menée de main de maître par l’auteur qui nous dévoile certains détails au compte-goutte, pas plus… rien ne laisse prévoir un tel drame, on pense à de nombreuses choses mais sûrement pas celle-là… Au niveau des émotions, je peux vous dire qu’un saut en chute libre du 352e étage ne vous ferait pas autant d’effet…. j’ai pleuré à plusieurs reprises lors de ma lecture…
C’est un livre qui se lit vite car l’écriture est fluide et sans complication…. j’ai particulièrement aimé le choix des chansons dont on découvre les paroles au fur et à mesure du livre.
Je conseille ce roman à toutes personnes cherchant une histoire qui sort de l’ordinaire, de l’émotion très forte sans aucun cliché, de la sensibilité, de la poigne et du bouleversant…

#corely

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article